Demander au user de saisir un nombre dans une cellule avec une fon

Olivier42
Bonjour,
dans une cellule excel j'ai une fonction avec une condition et je veux
lorsque la condition tombe sur une valeur particulière, une fenêtre
apparaisse pour demander de saisir une donnée.
Pour être plus clair, j'ai une liste déroulante avec 10 valeurs textes
correspondant à des %, la 11° valeur texte doit correspondre à une valeur
numéraire libre.
et c'est cette valeur que le user doit pouvoir renseigner, de manière
totalement libre

Merci

Olivier

Youky
If Target.Address = "$B$2" Then 'ici exemple B2 à modifier
rep = InputBox("Rentrez la donnée")
End If
If rep = "" Then Exit Sub
MsgBox rep
End Sub
Pour la suite j'ai pas pigé la question.
Youky