demandes de mettre le CD d'installation ????pourquoi???

COLLIOURE
OLA à tous! depuis quelque temps, quand je veux afficher un tableau excel,la
bécane me demande d'insérer le disque n°1...bla bla bla ...
Je bidouille,appuie sur ok(une fois sur deux ça marche) sinon je
cliqu'ouille au hasard ...mais cela va finir par m'énerver !!
Quelqu'un aurait-il une explication???je pensais que
peut-être j'avais mis en quarantaine qq truc important???
Remerciements anticipés à tous Cdlt

Mavichavel
Bonjour COLLIOURE
tu as quelle version ??

Aprés avoir fait chauffer son clavier, COLLIOURE
a enfin pu faire réagir les pixels de son écran
pour fièrement nous annoncer

--
merci d'éclairer ma lanterne.
(un jour, serai Calife à la Place du Calife...,

COLLIOURE
OLA l'ami! :-D
Version MS Office 2000 SR1 Pro/XP
en fait je cliqu'ouille... ouille 2 fois sur la croix rouge et
c'est ok ??pourquoi ce message d'installation??et pas à chaque coup???
Cdlt à tous @+
Mavichavel
HA
j'avais le même problème au boulot.. j'ai
désintallé est mis Office97 à la place.
Ce problème apparaissait à cause du vérificateur
d'orthographe. Je pense (mais cela n'engage que
moi) que c'est à cause de ces fameuses options
non installées sur le disque à la primo installe
que le pack demande de réinstaller dés que l'on
lance une appli.
Voir de ce coté si tu n'as pas enlevé quelques
chose dans le genre, autrement je laisse la main
à qui saura la véritable raison de ce >:| >:| et
gênant problème..mais je l'avais qu'avec MS
Office 2000 (c'est peut être un soucis avec ce
pack)
amicalement, Michel

Après avoir fait chauffer son clavier, COLLIOURE
[...]

jackie
OLA ! et Merci au ë d'avoir confirmé mes..
supputations !! Cdlt à tous