Demandons la suppression des sous-bandes CW

Anonymous via the Cypherpunks Tonga Remailer
Maintenant que les bandes HF sont
ouvertes aux F1-F4, le nombre des
phonistes est plus grand que celui des
graphistes (nettement). Il est donc
anormal que la CW occupe autant de
place sur les bandes HF (surtout sur 7
MHz). Avec 1 ou 2 KHz ils en ont assez
pour faire leur ti-ta-ta-ti . Et puis il
y a de la place sur 10 GHz pour faire du
DX en CW.

Fiat Pacem
"radio commande" a écrit :

Parfaitement mais être un goujat envers des goujats de la cw (porteuses
insultes) n'est qu'un juste retour des choses.

C'est la loi du Thallion .. ça. Loi qui contente l'égo de l'offensé, mais
ne sert pas la justice pour autant. Ce qui fait qu'elle est tombé dans
l'obsolescence depuis pas mal de siècles, d'ailleurs.

... A toi de voir, mais ...
Face à un goujat, si tu te conduis comme le goujat, tu deviens un goujat.

Petite réflecxion : Il est curieux, que cette loi de l'ancien Testament
n'ait été édictée que pour les traiter des offenses et non généralisée à
toute situation dans les relations humaines, notamment "les bonnes".
(Face à un héros, si tu te conduis en héros .......). Ce qui me fait
douter que ce soit Dieu qui ait "écrit" ça un jour ! :-)

--
F.P.
Homo sum : humani nil a me alienum puto (Terentius)
radio commande
Erreur profonde j'ai l'indicatif depuis 1969.

"Didier" a écrit dans le message de
radio commande a écrit :

> Parfaitement mais être un goujat envers des goujats de la cw (porteuses
> insultes) n'est qu'un juste retour des choses.

Voilà une belle image du nouveau radioamateurisme.

Désolant et affligeant.

Didier
radio commande a écrit :

Erreur profonde j'ai l'indicatif depuis 1969.

Et alors? Ca change quoi ?

Tous les anciens nesont pas forcement des exemples.

La preuve: vous.

Votre ancienneté vous autorise à être incorrect et à emer... les autres ?

Beau comportement :-(
Transalp
> 0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !

Charlot
Globern
Didier a cru bon de raconter en ce si beau jour

radio commande a écrit :

Parfaitement mais être un goujat envers des goujats de la cw (porteuses
insultes) n'est qu'un juste retour des choses.

Voilà une belle image du nouveau radioamateurisme.

Désolant et affligeant.

Doit pas être amateur le radio commande qui réclame le 35 Mhz attribué à
l'Equipement...

Drôle de type ce radio commande qui pousse au crime... Un troll ?

--
Globern
"Un jour le courage frappe a la porte de la peur et demande :
quiche \(zrMt\)
"radio commande" a écrit dans le message de
Erreur profonde j'ai l'indicatif depuis 1969.

malheureusement , ça n'implique pas forcément la qualité ...
et usenet , le quotage de goret , ça vous parle ??
;-(

http://www.le-gnu.net/GNU1/newbie.html

--
baijj
depuis 69 , aussi
ROBERT THEBAULT
Merci de ne pas relayer en répondant à ce genre de message. Pas mal de
personnes ont bloqué sur leur système la lecture des messages du dit
expéditeur abruti.

--
Attention mon cher anonymous, le déca est certes ouvert aux F1/F4 mais pas
encore aux titulaires de la seule Licence IV (celle que tu possède)...

Globern
"ROBERT THEBAULT" a cru bon de raconter en ce si
beau jour news:40a9de98$0$306$:

Merci de ne pas relayer en répondant à ce genre de message. Pas mal de
personnes ont bloqué sur leur système la lecture des messages du dit
expéditeur abruti.

Vous avez raison mais n'oubliez pas de couper les inepties de Jean Marc
Leclere aka F1DFR, le radio-facho d'usenet à nous qu'on a....

Faites un tour sur les groupes US de Usenet : il y trolle allègrement....

Hein Jean Marc....

--
Globern
"Un jour le courage frappe a la porte de la peur et demande :
Qui est la ? La peur répond : La peur. Le courage entre, et il n'y a
personne." Marianne Muguet
nostradamus
François Guillet a écrit :
"CEPT1" a écrit dans le message de

Si les tamalou évitent de nous emm....er en cw au dessus de 7.05, nous
eviterons de leur pourrir la vie en dessous de cette fréquence. On ne va

pas

les tuer tout de suite !

Ah non, alors, ce serait gâcher le spectacle de l'agonie lente et
douloureuse de la CW. Mais si elle demande qu'on l'achève, je ferai un
effort, nous ne sommes pas de bois, tout de même.

FG

Ca c'est idiot! Qui aime la cw en fait, qui déteste s'abstient
A partir de là les canards seront heureux dans leur mare.
Il y a un antidote à la cw, fermer sa gueule
Nostra rien dans la tête tout dans ses grimoires
1 2