démarage de windows xp très lent

lucile.smi
BONJOUR,

LE DEMARAGE DE WINDOWS EST LENT ET LE LANCEMENT DE MES PROGRAMMES EGALEMENT.
VOICI CE QUE J'AI RELEVE DANS L'OBSERVATEUR D'EVENEMENT SUITE A VOTRE
RUBRIQUE FAQ.

Type de l'événement : Informations
Source de l'événement : ccPwdSvc
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 2
Date : 25/02/2004
Heure : 21:01:04
Utilisateur : AUTORITE NT\SYSTEM
Ordinateur : SN201272630005
Description :

Application arrêtéeType de l'événement : Informations
Source de l'événement : RemoteAccess
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 20158
Date : 25/02/2004
Heure : 21:01:42
Utilisateur : N/A
Ordinateur : SN201272630005
Description :
L'utilisateur fti/hxg7fvr a établi une connexion à Wanadoo en utilisant le
périphérique ISDN11-0.

MERCI POUR VOTRE AIDE

rolling
Le Wed, 25 Feb 2004 21:27:20 +0100, lucile.smi a tapoté :

[...]

Bonjour,

Premièrement: n'hurle pas, ça agace.
Deuxièmement: désinstalle le kit de connection Wanadaube et crées ta
connection manuellement
salutations,

--
@+
rolling

Artic-C
*Hello (m.v.)* qui nous a dit/ Who told us :

Salut,
vu dans la presse:
Freeware "Accélérez le démarrage de Windows"
Nom: Startup Control Panel 2,8
Langue: Anglais
Taille: 0,3Mb
Os: Windows
www.mlin.net/StartupCPL.shtml
comme je suis alergique au neuneu, tient nous au courant si tu tente
l'install....
salut
<

et en francais ici:
http://the.dark.sniper.free.fr/Progs/Startup%20CPL%20Fr.zip
(version 2.7)

Artic-C
*Hello lucile.smi* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < eap$l39% >
BONJOUR,

LE DEMARAGE DE WINDOWS EST LENT ET LE LANCEMENT DE MES PROGRAMMES
EGALEMENT. VOICI CE QUE J'AI RELEVE DANS L'OBSERVATEUR D'EVENEMENT
SUITE A VOTRE RUBRIQUE FAQ.

tout dabord verifier si vous avez des spywares ce qui est une des premieres
causes d'anomalies d'internet explorer

verifier avec ces 2 logiciels (AdAware & Spybot),

1- les mettre à jour après installation
2- dans le cas de Spybot, il y a aussi un outil "Vaccination" (à faire
jusqu'à ce qu'il vous protège contre 506 produits néfastes)
3- pour les mises à jour de Spybot, utiliser de préférence le serveur
Australien dans la liste après avoir sélectionner les mises à jour à
télécharger
4- noter qu'il faut toujours vérifier les mises à jour des définitions avant
chaque utilisation
5- un autre outil qui s'incorpore à spybot et qui agit à titre préventif,
Spywareblaster
http://www.javacoolsoftware.com/spywareblaster.html (à mettre & à tenir à
jour)
6- Aussi passer un scan antivirus en ligne, ça ne coute rien
www.secuser.com/antivirus

Aussi vérifier ce point :