demarage en mode sans echec

wizz
bonjour
après avoir changer mes pilote de carte vidéo impossible de demarer
normalement écran noir
comment démarrer en mode sans échec pour changer les pilote

merci

FDDKDR
Bonsoir,

"wizz" a écrit dans le message de news:

bonjour
après avoir changer mes pilote de carte vidéo impossible de demarer
normalement écran noir
comment démarrer en mode sans échec pour changer les pilote

Ma réponse à ton précédant message ne t'intéresses pas ... ou ne te suffit
pas ??!!

Une fois en mode dans echec, tu les désinstalles ... et tu réinstalles les
anciens ... ou des plus récents ou du moins des "plus appropriés" ...

Cordialement,

FDDKDR

FDDKDR
"wizz" a écrit dans le message de news:

désole mais jai pas vue mon message précédant donc pas la réponse non plus

OK ... pas de problème ... mais tiens-nous au courant quand même ... et
n'hésites pas à poser des questions ...

Cordialement,

FDDKDR

Claude LaFrenière [climenole]

[...]

Pour démarrer en mode sans échec appuyez sur la touche fonction F8
au démarrage de l'ordinateur.Après le test de mémoire du bios ou
l'affichage di logo du fabricant mais avant l'apparition de l'écran Windows
xp.Appuyer sur F8 plusieurs fois pout être sûr.

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-08-26 19:16:04 HAE GMT -5 :-)

PGP ID : http://pgpkeys.mit.edu:11371 0x11EBD3B4
Aide : irc://irc.akro-net.org:6667 canal : #mschat