Demarage lent d'Excel lorque l'ordi est en réseau.

Dan
Bonjour !

Quand mon laptop es branch=E9 au reseau, le demarrage de=20
EXCEL est lent. Si je d=E9branche le r=E9reau (ethernet),=20
alors l'ouverture devient quasi instantan=E9..

Que recherche Excel sur le reseau ? Comment faire pour le=20
faire d=E9marrer aussi rapidement tant en reseau que sans. ?

C'est Office 2000.

Merci !

Philippe.R
Bonjour Dan,
AMHA, si Excel recherchait quelquechose sur le réseau au lancement, tu devrais avoir un message d'erreur
lorsque tu lances en local, auquel cas la cause serait à chercher plutôt du côté du réseau ; toutefois,
vérifie dans la procédure open de thisworkbook du perso, ou de tout autre classeur ouvert au démarrage,
si rien n'est lancé qui fait appel au réseau.
Regarde aussi du côté des .xla cochés dans outils / macros complémentaires si l'une ou l'autre n'est pas
sur le réseau.
--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"Dan" a écrit dans le message de
Bonjour !

Quand mon laptop es branché au reseau, le demarrage de
EXCEL est lent. Si je débranche le réreau (ethernet),
alors l'ouverture devient quasi instantané..

Que recherche Excel sur le reseau ? Comment faire pour le
faire démarrer aussi rapidement tant en reseau que sans. ?

C'est Office 2000.

Merci !