au demarage ni icones ni barre de tache

zak31
Bonjour,
quand j'allume mon pc ya ni d'icones ni barre de taches juste le fond bleu et je peu rien faire.si ya quelqu'un qui peu m'aider svp .merci a vous et bonne journée

Fernand DEMOUSTIER
Dans son message précédent, zak31 a écrit :
[...]

bonjour.

vous pouvez essayer :

ctrl+alt+suppr (gestionnaire de tâches)

nouvelle tâche : explorer.exe

mais je ne pense pas que vous aurez gagné bien plus.... :-/
Asimov
Bonjour,
Fernand DEMOUSTIER nous a écrit,

[...]

Je pense qu'il ne te reste plus que le retour an arriere par un point de
restauration.
Bonne chance

--
Cordialement :-)
Herser
Fernand DEMOUSTIER a écrit dans le message de
[...]

Si quand même, si ça marche et si le bureau réapparait, c'est déjà un signe.
On peut même revenir à un point de restauration avec cette méthode :

- Ctrl+Alt+Suppr gestionnaire des tâches
- Fichier Nouvelle tâche et taper cmd
- Dans l'invite de commande taper :
%systemroot%system32restorerstrui.exe

Puis suivre la fenêtre classique de restauration.

Si ça marche, s'inquiéter quand même de l'origine du problème :
- modifications du thème de bureau ou de la résolution
- rogue qui cache les fichiers système (c'est à la mode)
- ????

Les rogues ne font pas disparaitre la barre des tâches en principe.
Voir cette vidéo de Tigzy, auteur de RogueKiller :

Si toujours pas de bureau lancer XP en mode sans échec.

Voire réparer XP sans perte des documenst et logiciels, en bootant sur le CD
de XP :

Herser
zak31
[...]

bonjour a vous toutes et tous et merci pour votre aide.j'ai essayé les manupulations que vous m'avez proposé,mais ça pas marché.je vais me débrouller pour trouver un cd windows xp pour restaurer le systeme.merci encore pour vos conseilles les gas.bonne jourée.
Laszlo Lebrun
On 25.09.11 13:26, Fernand DEMOUSTIER wrote:
[...]

Allumer le moniteur primaire?

One mobile and two operating systems, not the other way round.
Jacquouille la Fripouille
[...]

L'écran bleu de la mort ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Herser
Herser a écrit dans le message de

Les rogues ne font pas disparaitre la barre des tâches en principe.
Voir cette vidéo de Tigzy, auteur de RogueKiller :

J'ai oublié le lien de la vidéo
Un autre lien, en fait, où tout disparait :
http://www.commentcamarche.net/faq/31342-rogue-windows-diagnostic-recovery-repair-restore

Herser