démarage très lent

Elora
Bonjour,
j'ai un problème mais juste au démarrage de mon ordinateur. Celui-ci est
très très long contrairement à il y a quelques mois. Je n'arrive pas à
réduire ce temps de démarrage. j'ai pourtant utilisé un nettoyeur de
registre et enlevé tous les programmes qui se lancent au démarrage pour voir
mais rien n' y fait. Que dois-je faire?

Bertrand de Pommery
Elora a joyeusement tapoté (news:d7pe58$90o$)
dans fr.comp.divers:

Que dois-je faire?

en dire plus.
os ? sp ? quels machins se chargent au boot ?
politique de sécurité ? av ? fw ?
passer ça (http://hijackthis.de/) et voir en ligne si vous avez récolté
des saloperies avec ie...

J'ai essayé d'évaluer : j'ai un antivirus connu et un firewall connu et

recent il ne voit rien du tout, ni l'antivirus, ni le Firewall....

eric G.
Bertrand de Pommery a émis l'idée suivante :
[...]

bonjour,

si vous pouviez répondre aux questions de Pierre VG, s'il vous plait,
merci... ;o)

--
@+
ERIC