Demarage de Windows 2000 PRO SP4

1 réponse
Brunet
Quand windows 2000 pro Demare Sur la premiere page avec la barre de pointilles
bleus le pc s areette pendant un moment et repart apres pouvez vous me dire
pourquoi et quel remede y a t il
merci
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

1 réponse

William Marie
"Brunet" a écrit dans le message de
news:

Quand windows 2000 pro Demare Sur la premiere page avec la barre de

pointilles
bleus le pc s areette pendant un moment et repart apres pouvez vous

me dire
pourquoi et quel remede y a t il
merci

Si tu as comme moi plein de services à charger, c'est normal et
inévitable. XP Pro est plus optimisé de ce côté là. Ceci dit une bonne
défragmentation ne peut qu'arranger les choses.
--
========================================================== William Marie
Toulouse (France)
mailto:
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr
===========================================================