Demarage de Windows 2000 PRO SP4

Brunet
Quand windows 2000 pro Demare Sur la premiere page avec la barre de pointilles
bleus le pc s areette pendant un moment et repart apres pouvez vous me dire
pourquoi et quel remede y a t il
merci

http://forums.club-internet.fr/

William Marie
"Brunet" a écrit dans le message de

[...]

Si tu as comme moi plein de services à charger, c'est normal et
inévitable. XP Pro est plus optimisé de ce côté là. Ceci dit une bonne
défragmentation ne peut qu'arranger les choses.
Toulouse (France)
mailto:
par free.fr
http://wmarie.free.fr