démarage xp lent

3 réponses
rgs
bonjour
comment ôter certains programmes du démarrage xp pour que celui ci soit plus
rapide
merci

3 réponses

Jean-Jacques \(JJP\)
rgs wrote:
bonjour
comment ôter certains programmes du démarrage xp pour que celui ci
soit plus rapide
merci

Bonjour,

Demarrer - Executer
msconfig
et sous l'ongle démarrage, décocher les indésirables.

@+
JJP

Le Claude
Salut,

L'utilitaire Autoruns est sensationnel, il te permet de désactiver, un
programme, mais le programme est toujours prêt "à bondir" lorsque tu le
sollicites, par clic droit sur la ligne, tu "vois" les lignes du Registre
qui le concernent et bien d'autres choses encore que tu découvriras
facilement.
Il est ici :
http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/ProcessesAndThreads/Autoruns.mspx
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"rgs" a écrit dans le message de
news:
bonjour
comment ôter certains programmes du démarrage xp pour que celui ci soit
plus rapide
merci

rgs
ok merci

"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de news:

rgs wrote:
bonjour
comment ôter certains programmes du démarrage xp pour que celui ci
soit plus rapide
merci

Bonjour,

Demarrer - Executer
msconfig
et sous l'ongle démarrage, décocher les indésirables.

@+
JJP