Démarchage téléphonique, spourre n'est pas au courant !!!

1 réponse
Petit Gilles
http://forums.grenouille.com/index.php?act=Search&nav=au&CODE=show&searchid=f5ceeee77fd871e6a8b8b784fff5dfca&search_in=posts&result_type=posts

Bonsoir,

Sauf erreur de ma part, il fut un temps où il fallait le mandat du client
pour s'inscrire. D'ailleurs Free ne prenait de nouveau client, qu'à
réception du formulaire papier, généré "on line". Et puis le laxisme de FT
(qui a tout à y gagner) aidant; le nombre de victimes Free du slamming
augmentant, Free est aussi passé à l'inscription en ligne mais, sauf erreur
de ma part, ne pratique toujours pas de racolage téléphonique ou sur les
foires et salons.

Réponse de la rédaction :

Ce temps est fini et maintenant free pratique non pas le racolage
téléphonique, terme odieux, mais la prise de contact téléphonique.

Victimes : essayer d'employer les termes adéquats :(

Slamming : de nombreux cas ou un " rat de marée " :)

1 réponse

Albert ARIBAUD
Le Thu, 10 Jan 2008 18:54:59 +0100, Petit Gilles a écrit:

http://forums.grenouille.com/index.php?
act=Search&nav=au&CODE=show&searchidõceeee77fd871e6a8b8b784fff5dfca&search_in=posts&result_type=posts

Bonsoir,

De même.

Autant je n'ai pas eu de problème à retoruver, par le lien que tu as
donné, le post suivant, de spourre (Sylvain POURRE je suppose) :

Sauf erreur de ma part, il fut un temps où il fallait le mandat du
client pour s'inscrire. D'ailleurs Free ne prenait de nouveau client,
qu'à réception du formulaire papier, généré "on line". Et puis le
laxisme de FT (qui a tout à y gagner) aidant; le nombre de victimes Free
du slamming augmentant, Free est aussi passé à l'inscription en ligne
mais, sauf erreur de ma part, ne pratique toujours pas de racolage
téléphonique ou sur les foires et salons.

... autant par contre, dans le fil où spourre avait posté ce qui précède,
ce qui suit n'apparaît pas :

Réponse de la rédaction :

Ce temps est fini et maintenant free pratique non pas le racolage
téléphonique, terme odieux, mais la prise de contact téléphonique.

Victimes : essayer d'employer les termes adéquats :(

Slamming : de nombreux cas ou un " rat de marée " :)

Peux-tu indiquer l'URL d'où c'est tiré ?

Amicalement,
--
Albert.