Démarche à éffectuer pour un retour d'un produit défectueux

nickylarson2000
slt tt le monde !!

Je viens de recevoir une batterie pour mon téléphone portable que j'ai commandé
sur rueducommerce.com.
Malheureusement elle est défectueuse lors du déballage....
Alors j'ai procédé à une demande pour un retour sur leur site avec les menus
déroulants...etc en expliquant vite fait le probleme.
Et là c'est marqué que ma demande est prise en compte, mais je n'ai reçu aucun
mail ni d'information expliquant la démarche pour retourner ma batterie
défectueuse. Comment dois-je faire ? Y'a t-il un n° de retour pour renvoyer le
produit ? Et à quelle adresse ?

Merci d'avance pour votre aide.

Nicky

IMAGES pour VOUS
En tout cas rue du commerce .com est réglo !
Tu peux aussi leur téléphoner il ya kelkun !
Ce qui n'est pas toujours le cas avec toutes les sociétés.