Une démarche artistique intéressante

LeLapin
Sur le plan esth=C3=A9tique, on aime ou on aime pas. C'est un court de 3
minutes r=C3=A9alis=C3=A9 =C3=A0 partir de 80.000 photos.
http://www.dailymotion.com/video/x14rs67

LeLapin
Le Sat, 28 Sep 2013 21:35:42 +0200
jdanield a écrit :

Le 28/09/2013 20:40, Ghost-Rider a écrit :

> Tout le monde n'a pas le génie de Chris Marker :
> http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Jet%C3%A9e

qu'est-ce qu'on s'ennuie pendant ce film...

jdd

Je préfère aussi le remake.
Personnalité préférée des Français.
"LeLapin" a écrit dans le message de
Sur le plan esthétique, on aime ou on aime pas. C'est un court de 3
minutes réalisé à partir de 80.000 photos.
http://www.dailymotion.com/video/x14rs67

A un moment on aperçoit une platine vinyle, ça m'a donné
envie de poser une galette sur la mienne de platine :

http://www.youtube.com/watch?v=bPdRB9CpEFo

et comme sur CSOJ, ça jactait beaucoup pour pas grand chose,
je me suis servi un gin, j'ai coupé le son de la téloche et j'en
ai reposé une seconde :

http://www.youtube.com/watch?v=ujIbpt-CCTY
1 2