Demarer Outlook

18 réponses
cHRIS
Bonjour,

Comment fait t'on pour qu'Outlook se lance quand j'allume mon
ordinateur ????

Merci

8 réponses

1 2
chri15
pourquoi je n'apercois pas "outlook" dans le menu demarer de DEMARER
"LMC" a écrit dans le message de news:
%
Re,
Je pratique comme ceci. Je crée une icône raccourci d'Outlook, je prends
cette icône et je la place dans démarrage. Je relance le PC et Outlook
doit s'ouvrir au redémarrage.
En plus, suis les informations qui t'ont déjà été fournies par les autres
bénévoles.
Viens nous dire si cela fonctionne.

--
@++
LMC
"chri15" a écrit dans le message de news:
4795b971$0$884$
Marche pas ta technique Geo j'ai essayé et outlook ne s'ouvre pas au
démarage de ma bécanne......

Sic

"Geo" a écrit dans le message de news:

Sous XP

mais comment ont le met dans demarage ???

Faire un clic droit sur l'icône (où qu'elle soit : bureau, démarrage
rapide, Programmes) et choisir "Ajouter au menu démarrer"

--
A+

Didier [MVP]
"Geo" a écrit dans le message de news:

Marche pas ta technique Geo j'ai essayé et outlook ne s'ouvre pas au
démarage de ma bécanne......

Exact ! J'aimerais bien savoir pourquoi.
En voici une qui marche :
glisser l'icône (en maintenant la touche Ctrl enfoncée pour la dupliquer)
de lancement de Outlook dans :
C:Documents and SettingsxxxxxxxxMenu DémarrerProgrammesDémarrage

--
A+

La draguer-lâcher direct sur le déroulement du menu démarrer permet d'être

plus sûr de la mettre au bonne endroit.
On fait comme pour regarder si il est dans démarrer / tout les programmes /
démarrage et on lâche le raccourcis dedans.
Didier.

Chris
Mais comment fait tu pour cela, moi j'ai essayer mon menu se referme
avant que je puisse integre l'incone d'outlook...

LMC avait soumis l'idée :
Re,
Je pratique comme ceci. Je crée une icône raccourci d'Outlook, je prends
cette icône et je la place dans démarrage. Je relance le PC et Outlook doit
s'ouvrir au redémarrage.
En plus, suis les informations qui t'ont déjà été fournies par les autres
bénévoles.
Viens nous dire si cela fonctionne.

--
@++
LMC
"chri15" a écrit dans le message de news:
4795b971$0$884$
Marche pas ta technique Geo j'ai essayé et outlook ne s'ouvre pas au
démarage de ma bécanne......

Sic

"Geo" a écrit dans le message de news:

Sous XP

mais comment ont le met dans demarage ???

Faire un clic droit sur l'icône (où qu'elle soit : bureau, démarrage
rapide, Programmes) et choisir "Ajouter au menu démarrer"

-- A+

LMC
Re,
Voici la filière à suivre : Démarrerparamètrespanneau de
configurationbarre des tâches et menu démarrerMenu DémarrerMenu Démarrer
classique --> personnaliser -->Avancé --> Programmes --> Démarrage placer
l'icône d'Outlook et ensuite redémarre le PC.
Mieux je ne peux pas faire. Maintenant, précise-nous ce qui ne fonctionne
pas.

--
@++
LMC
"Chris" a écrit dans le message de news:

Mais comment fait tu pour cela, moi j'ai essayer mon menu se referme avant
que je puisse integre l'incone d'outlook...

LMC avait soumis l'idée :
Re,
Je pratique comme ceci. Je crée une icône raccourci d'Outlook, je prends
cette icône et je la place dans démarrage. Je relance le PC et Outlook
doit s'ouvrir au redémarrage.
En plus, suis les informations qui t'ont déjà été fournies par les autres
bénévoles.
Viens nous dire si cela fonctionne.

--
@++
LMC
"chri15" a écrit dans le message de news:
4795b971$0$884$
Marche pas ta technique Geo j'ai essayé et outlook ne s'ouvre pas au
démarage de ma bécanne......

Sic

"Geo" a écrit dans le message de news:

Sous XP

mais comment ont le met dans demarage ???

Faire un clic droit sur l'icône (où qu'elle soit : bureau, démarrage
rapide, Programmes) et choisir "Ajouter au menu démarrer"

-- A+

JièL
Bonjoir(c) Geo

Le 22/01/2008 10:57 vous avez écrit ceci :
Exact ! J'aimerais bien savoir pourquoi.

ça l'ajoute dans le haut de le liste du "bouton" démarrer
Ca permet un accès plus rapide que le bureau

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.free.fr/viewpage.php?page_id=2

Chris
Ok Comme ca, ca marche, merci bien

Il se trouve que LMC a formulé :
Re,
Voici la filière à suivre : Démarrerparamètrespanneau de
configurationbarre des tâches et menu démarrerMenu DémarrerMenu Démarrer
classique --> personnaliser -->Avancé --> Programmes --> Démarrage placer
l'icône d'Outlook et ensuite redémarre le PC.
Mieux je ne peux pas faire. Maintenant, précise-nous ce qui ne fonctionne
pas.

--
@++
LMC
"Chris" a écrit dans le message de news:

Mais comment fait tu pour cela, moi j'ai essayer mon menu se referme avant
que je puisse integre l'incone d'outlook...

LMC avait soumis l'idée :
Re,
Je pratique comme ceci. Je crée une icône raccourci d'Outlook, je prends
cette icône et je la place dans démarrage. Je relance le PC et Outlook
doit s'ouvrir au redémarrage.
En plus, suis les informations qui t'ont déjà été fournies par les autres
bénévoles.
Viens nous dire si cela fonctionne.

--
@++
LMC
"chri15" a écrit dans le message de news:
4795b971$0$884$
Marche pas ta technique Geo j'ai essayé et outlook ne s'ouvre pas au
démarage de ma bécanne......

Sic

"Geo" a écrit dans le message de news:

Sous XP

mais comment ont le met dans demarage ???

Faire un clic droit sur l'icône (où qu'elle soit : bureau, démarrage
rapide, Programmes) et choisir "Ajouter au menu démarrer"

-- A+

LMC
Salut,
Enfin, j'étais désespéré de ne pas voir de résultat positif. Allez, au
boulot maintenant. lol

--
@++
LMC
"Chris" a écrit dans le message de news:

Ok Comme ca, ca marche, merci bien

Il se trouve que LMC a formulé :
Re,
Voici la filière à suivre : Démarrerparamètrespanneau de
configurationbarre des tâches et menu démarrerMenu DémarrerMenu
Démarrer classique --> personnaliser -->Avancé --> Programmes -->
Démarrage placer l'icône d'Outlook et ensuite redémarre le PC.
Mieux je ne peux pas faire. Maintenant, précise-nous ce qui ne fonctionne
pas.

--
@++
LMC
"Chris" a écrit dans le message de news:

Mais comment fait tu pour cela, moi j'ai essayer mon menu se referme
avant que je puisse integre l'incone d'outlook...

LMC avait soumis l'idée :
Re,
Je pratique comme ceci. Je crée une icône raccourci d'Outlook, je
prends cette icône et je la place dans démarrage. Je relance le PC et
Outlook doit s'ouvrir au redémarrage.
En plus, suis les informations qui t'ont déjà été fournies par les
autres bénévoles.
Viens nous dire si cela fonctionne.

--
@++
LMC
"chri15" a écrit dans le message de news:
4795b971$0$884$
Marche pas ta technique Geo j'ai essayé et outlook ne s'ouvre pas au
démarage de ma bécanne......

Sic

"Geo" a écrit dans le message de news:

Sous XP

mais comment ont le met dans demarage ???

Faire un clic droit sur l'icône (où qu'elle soit : bureau, démarrage
rapide, Programmes) et choisir "Ajouter au menu démarrer"

-- A+

Geo

Exact ! J'aimerais bien savoir pourquoi.

ça l'ajoute dans le haut de le liste du "bouton" démarrer
Ca permet un accès plus rapide que le bureau

Vu !
Bon, je reprends ma sieste que je n'aurais pas du quitter.

--
A+

1 2