Demarra tres lent win xp pro avant login

charlet
mon pc demarre normalement juskau chargement d'xp mais a partir de la la
barre d avancement se bloque et avance tres doucement, je ne sais pas de koi
ca vient mais il met 1min a peu pres pour demarrer!
merci de me repondre au plus vite!

Panthère Noire
Salut,

1 minute, ce n'est pas bien long selon les services et applications qui
doivent se charger au démarrage. Pour vérifier ce qui, éventuellement,
ralentit le démarrage de Windows, je te suggère de te rendre à l'adresse
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#77 . Tu y trouveras un lien vers
Bootvis et le "mode d'emploi" de cet outil

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]