Démarrage 4400 Power Is About To Fail

2 réponses
Benoit
Bonjour,

Suite à un déménagement et une période de re-fonctionnement d'une
semaine, mon 4400 me sort le message suivant sur le port COM de la
console :

INT-W-cErrorIO1PSA : Power Is About To Fail
EXCDefaultHandler : Int number : 02 ErrorCode : 4058

Et toutes les 30 secondes il reboot (comme indiqué par le message qui
suit). Sinon, on peut entrer dans le BIOSDEBUG, mais pas grand chose de
disponible...

Donc, le BIOS pense qu'il y a un problème d'alimentation, alors que
l'alim TITAN fournit bien 54V sur les 2 modules. Le voyant BAT n'est pas
alumé et s'allume bien lorsque je déconnecte le système de détection
"PowerFail" (à l'intérieur sur la carte d'arrivée de l'alim).

Par contre, les batteries d'accus sont bonnes à changer, mais j'ai
effectué un test avec batteries d'accus déconnectées de l'alim qui
délivre bien les 54V nécéssaires.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci d'avance et bonne journée !
--
Benoit

2 réponses

Benoit
Benoit a écrit
Bonjour,

Suite à un déménagement et une période de re-fonctionnement d'une
semaine, mon 4400 me sort le message suivant sur le port COM de la
console :

INT-W-cErrorIO1PSA : Power Is About To Fail
EXCDefaultHandler : Int number : 02 ErrorCode : 4058

Et toutes les 30 secondes il reboot (comme indiqué par le message qui
suit). Sinon, on peut entrer dans le BIOSDEBUG, mais pas grand chose

de
disponible...

Donc, le BIOS pense qu'il y a un problème d'alimentation, alors que
l'alim TITAN fournit bien 54V sur les 2 modules. Le voyant BAT n'est

pas
alumé et s'allume bien lorsque je déconnecte le système de détection
"PowerFail" (à l'intérieur sur la carte d'arrivée de l'alim).

Par contre, les batteries d'accus sont bonnes à changer, mais j'ai
effectué un test avec batteries d'accus déconnectées de l'alim qui
délivre bien les 54V nécéssaires.

Truc de OUF !

J'ai viré le cadre métalique qui retient la connectique de façade des
cartes, et ça marche ! Doit y avoir un court-circuit (pas de protection
??) avec la carte derrière, celle où arrive l'alim et la détection de
perte d'alimentation.
--
Benoit
elrude
On 4 nov, 16:51, "Benoit" wrote:
Benoit a écrit

> Bonjour,

> Suite à un déménagement et une période de re-fonctionnement d'u ne
> semaine, mon 4400 me sort le message suivant sur le port COM de la
> console :

> INT-W-cErrorIO1PSA : Power Is About To Fail
> EXCDefaultHandler : Int number : 02 ErrorCode : 4058

> Et toutes les 30 secondes il reboot (comme indiqué par le message qui
> suit). Sinon, on peut entrer dans le BIOSDEBUG, mais pas grand chose
de
> disponible...

> Donc, le BIOS pense qu'il y a un problème d'alimentation, alors que
> l'alim TITAN fournit bien 54V sur les 2 modules. Le voyant BAT n'est
pas
> alumé et s'allume bien lorsque je déconnecte le système de déte ction
> "PowerFail" (à l'intérieur sur la carte d'arrivée de l'alim).

> Par contre, les batteries d'accus sont bonnes à changer, mais j'ai
> effectué un test avec batteries d'accus déconnectées de l'alim qu i
> délivre bien les 54V nécéssaires.

Truc de OUF !

J'ai viré le cadre métalique qui retient la connectique de façade d es
cartes, et ça marche ! Doit y avoir un court-circuit (pas de protection
??) avec la carte derrière, celle où arrive l'alim et la détection de
perte d'alimentation.
--
Benoit- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

surement un probleme avec le PSAL qui n'a pas aimé le demenagement il
doit y avoir un probleme de connectique ou de court circuit.
ce petit truc permet de controler la tension d'alim et declanche un
arret propre du systeme en cas de chut du 48V