Démarrage aléatoire XP2

Papou
Bonjour

J'ai un pentium 4 sous XP2, réseau Ethernet sur la livebox et les maj
automatiques activées.
l'antivirus est Mc Afee.
Au démarrage, la séquence est aléatoire, l'antivirus démarre d'abord, puis
le réseau etles autres programmes (Picasa, synchro téléphone portable)....
Au démarrage suivant, la séquence est différente.

Vos idées sont les bienvenues.

Papou à Annecy

Azo3
question récurrente...!!!! ;o))

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Papou" a écrit dans le message de news:
466ab2c8$0$27396$
[...]

garcin lazare
Papou wrote:
[...]

Il existe un startup manager, peut être celui de Mike Lin, qui permet de
temporiser le démarrage de certains programmes.