Démarrage aléatoire XP2

2 réponses
Papou
Bonjour

J'ai un pentium 4 sous XP2, réseau Ethernet sur la livebox et les maj
automatiques activées.
l'antivirus est Mc Afee.
Au démarrage, la séquence est aléatoire, l'antivirus démarre d'abord, puis
le réseau etles autres programmes (Picasa, synchro téléphone portable)....
Au démarrage suivant, la séquence est différente.

Vos idées sont les bienvenues.

Papou à Annecy

2 réponses

Azo3
question récurrente...!!!! ;o))

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Papou" a écrit dans le message de news:
466ab2c8$0$27396$
Bonjour

J'ai un pentium 4 sous XP2, réseau Ethernet sur la livebox et les maj
automatiques activées.
l'antivirus est Mc Afee.
Au démarrage, la séquence est aléatoire, l'antivirus démarre d'abord, puis
le réseau etles autres programmes (Picasa, synchro téléphone portable)....
Au démarrage suivant, la séquence est différente.

Vos idées sont les bienvenues.

Papou à Annecy

garcin lazare
Papou wrote:
Bonjour

J'ai un pentium 4 sous XP2, réseau Ethernet sur la livebox et les maj
automatiques activées.
l'antivirus est Mc Afee.
Au démarrage, la séquence est aléatoire, l'antivirus démarre d'abord,
puis le réseau etles autres programmes (Picasa, synchro téléphone
portable).... Au démarrage suivant, la séquence est différente.

Vos idées sont les bienvenues.

Papou à Annecy

Il existe un startup manager, peut être celui de Mike Lin, qui permet de
temporiser le démarrage de certains programmes.