Démarrage après MàJ OS X

michel.vauquois
Hello,

Depuis Yosemite (ou bien depuis que j'ai installé un SSD externe ?),
chaque MàJ système provoque le redémarrage de mon iMac soit sur la
partition HD Recovery soit sur la fenêtre de l'installateur de OS X.
Je suis à chaque fois obligé de resélectionner le disque de démarrage
pour que ça fonctionne.
Curieux.
--
Michel Vauquois

gilbert.olivier
Benoit wrote:

Manfred La Cassagnère wrote:

> Quand on a d'un seul coup le "Q" à la place du "A", ça peut faire mal
> ;-D

Surtout quand on saisit son mot de passe pour se loguer.

C'est bien pour ça qu'il faut chosir un mot de passe de login
"clavierproof" qui passe aussi bien en azerty qu'en qwerty pour ce qui
nous concerne nous petits français ;-)

--
Gilbert
1 2