demarrage et arret de XP

Jeff
Rebonjour =E0 tous
Le 07/06 j' ai pass=E9 le message suivant et (Jean-Marc~=20
doc.j-m.OTER@ouanadoudou.fr) tr=E8s gentilment m'a r=E9pondu=20
en me proposant de commencer par faire le nettoyage mais=20
en disant cela ,je ne suis pas bien s=FBr qu'il a lu mon=20
message jusqu'au bout je ne lui en veut pas bien s=FBr ,
mais si l'un d'entre vous avait des solutions que je n'ai=20
pas d=E8j=E0 test=E9es parceque , secuser.com ,ad aware ,=20
spybot , regcleaner tout y est d=E9j=E0 pass=E9.
et voici donc le messagequ j'avais pass=E9
Merci par avance

> bonjour =E0 tous
> Voila , j'ai un portable compaq presario 2120EU athlon
> 2500 et 512 Mo de ram avec XP familial NSW et NIS 2003.
> ( Ma fille a aussi un Hp pavilion ze 4111s avec un
> celeron 1.6 G , 256 Mo de ram et la m=E8me cofig.logiciel
> qui n'est pasplus nerveux ! )
> De temps en temps mais tout de m=EAme souvent il reste un
> temps fou sur bienvenue ou , et , il ne veux plus
> s'arreter.
> J'ai fait du nettoyage avec ad-aware ,spybot,=20
regcleaner ,
> j'ai defragment=E9 cela ne change rien .
> J'ai pass=E9 =E0 " 1 " la valeur chaine --------TimeOut.
> il s'en moque, d'ailleur il semble se moquer de toute=20
les modif. que l'on propose un peu partout pour r=E9duire le
> temps de d=E9marrage , y compris " bootvis " .
> Que faire ? peut-=EAtre lui coller par dessus XP pro ?
> Merci =E0 celui ou celle qui me le sortira des ronces !!!
> Tr=E8s cordialement
> Jeff

Commence par faire un peu de nettoyage :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/CA_Marche_Pas.htm

En esp=E9rant que =E7a suffise.

@+

--=20
~Jean-Marc~ doc.j-m.OTER@ouanadoudou.fr MSAE & MVP=20
Windows XP Fr
- http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ -=20
http://msmvps.com/docxp/ -
Aide en DIRECT sur IRC : irc://irc.akro-net.org:6667 =20
canal : #mschat
Aide en DIRECT sur Internet : http://communautes-ms.akro-
net.org/

.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Jeff* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadmc8801c44d80$9f437f50$
tu nous disais :
Rebonjour à tous
Le 07/06 j' ai passé le message suivant et (Jean-Marc~
) très gentilment m'a répondu
en me proposant de commencer par faire le nettoyage mais
en disant cela ,je ne suis pas bien sûr qu'il a lu mon
message jusqu'au bout je ne lui en veut pas bien sûr ,
mais si l'un d'entre vous avait des solutions que je n'ai
pas dèjà testées parceque , secuser.com ,ad aware ,
spybot , regcleaner tout y est déjà passé.
et voici donc le messagequ j'avais passé
Merci par avance

bonjour à tous
Voila , j'ai un portable compaq presario 2120EU athlon
2500 et 512 Mo de ram avec XP familial NSW et NIS 2003.
( Ma fille a aussi un Hp pavilion ze 4111s avec un
celeron 1.6 G , 256 Mo de ram et la mème cofig.logiciel
qui n'est pasplus nerveux ! )
De temps en temps mais tout de même souvent il reste un
temps fou sur bienvenue ou , et , il ne veux plus
s'arreter.
J'ai fait du nettoyage avec ad-aware ,spybot, regcleaner ,
j'ai defragmenté cela ne change rien .
J'ai passé à " 1 " la valeur chaine --------TimeOut.
il s'en moque, d'ailleur il semble se moquer de toute
les modif. que l'on propose un peu partout pour réduire le

temps de démarrage , y compris " bootvis " .
Que faire ? peut-être lui coller par dessus XP pro ?

Non, ça ne servirait à rien...

Essaye en mode sans échec pour voir si il est plus rapide.
Si oui, regarde ce qui pourrait le ralentir dans les tâches de
fond. (les Norton ont une sale réputation...)

L'analyse de bootvis te donne quoi comme indices ?

L'observateur d'évènements renvoie des erreurs ?

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Jeff
merci Jean-Marc de m'avoir récupéré mais ce soir je ne
vais pas pouvoir continuer à maniper.je ferais quelques
manips. demain dans l'après midi et si vous en avez le
temps vous me direz ce que vous en pensez.
merci et à demain
Jeff
[...]

Jeff
Bonsoir
J'ai mis pas mal de temps à répondre ,mais j'ai eu des
pb.avec mon système .
maintenant j'ai abandonné norton pour kaspersky comme
anti-virus et zonalarme pour le pare feu.
je pense que mes ennuis venaient bien de norton car
maintenant ça va beaucoup mieux .
par contre je n'ai pour l'instant que la version
d'evaluation en francais de kaspersky et zone alarme que
j'ai complet, il faut que j'apprenne à m'en servir , il
m'envoie des alertes à tout bout de champs.
merci encore de votre sollicitude.
[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Jeff* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadmdb701c44f17$3884b5c0$
tu nous disais :
[...]

Merci de ton feedback !

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

JF
Bonjour Jeff !

J'aurais aimé savoir si Kapersky avait détecté des virus ?

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com