Démarrage auto

7 réponses
Guy72
Bonjour,
Quand j'allume mon micro, sur l'écran il faut que je clic sur ma session.
Est-il possible que j'évite se passage et que mes programmes dans démarrage
s'exécutent aussitôt ?
Merci de votre aide
--
Cordialement
Guy

7 réponses

Didier [MVP]
"Guy72" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Quand j'allume mon micro, sur l'écran il faut que je clic sur ma session.
Est-il possible que j'évite se passage et que mes programmes dans
démarrage s'exécutent aussitôt ?
Merci de votre aide
--
Cordialement
Guy

Bonjour,
Donnez nous la liste des utilisateurs.
Didier.
Le Claude
Salut,

S'il y a plusieurs utilisateurs c'est normal, sinon va dans les comptes d'utilisateurs
et tu ne laisses que le tien en tant qu'administrateur. Il est possible que tu aies un
compte créé par l'installation du Net Framework, je ne me souviens plus le nom (ASP.NET je
crois) mais si c'est le cas, tu le trouveras aisément. Tu peux supprimer ce compte sans
problème.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici : http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Guy72" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Quand j'allume mon micro, sur l'écran il faut que je clic sur ma session.
Est-il possible que j'évite se passage et que mes programmes dans démarrage s'exécutent
aussitôt ?
Merci de votre aide
--
Cordialement
Guy

Herser
Guy72 wrote:
Bonjour,
Quand j'allume mon micro, sur l'écran il faut que je clic sur ma
session. Est-il possible que j'évite se passage et que mes programmes
dans démarrage s'exécutent aussitôt ?
Merci de votre aide

Bonjour

Tweak UI pour XP :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?lid73

Onglet démarrage
Connexion automatique
Choisir la session et l'éventuel mdp

Herser
Guy72
Bonjour Herser,
Désolé, je ne comprend pas ta réponse
Cordialement

"Herser" a écrit dans le message de news:

Guy72 wrote:
Bonjour,
Quand j'allume mon micro, sur l'écran il faut que je clic sur ma
session. Est-il possible que j'évite se passage et que mes programmes
dans démarrage s'exécutent aussitôt ?
Merci de votre aide

Bonjour

Tweak UI pour XP :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?lid73

Onglet démarrage
Connexion automatique
Choisir la session et l'éventuel mdp

Herser

Guy72
Bonjour Le Claude,
Ok merci ça fonctionne.
Cordialement
Guy

"Le Claude" a écrit dans le message
de news: %
Salut,

S'il y a plusieurs utilisateurs c'est normal, sinon va dans les comptes
d'utilisateurs et tu ne laisses que le tien en tant qu'administrateur. Il
est possible que tu aies un compte créé par l'installation du Net
Framework, je ne me souviens plus le nom (ASP.NET je crois) mais si c'est
le cas, tu le trouveras aisément. Tu peux supprimer ce compte sans
problème.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Guy72" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,
Quand j'allume mon micro, sur l'écran il faut que je clic sur ma session.
Est-il possible que j'évite se passage et que mes programmes dans
démarrage s'exécutent aussitôt ?
Merci de votre aide
--
Cordialement
Guy

Paulchen
"Guy72" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Quand j'allume mon micro, sur l'écran il faut que je cliQUE sur ma
session.
Est-il possible que j'évite Ce passage et que mes programmes dans
démarrage s'exécutent aussitôt ?
Merci de votre aide

Tu veux dire "ouverture automatique d'une session" ou "autologon" ?
- exécute "control userpasswords2"
(il faut peut-être être sous un compte administrateur)
- coche le case "les utilisateurs doivent..."
- sélectionne l'utilisateur qui doit être lancé automatiquement
- décoche la case "les utilisateurs..."
- (rentre deux fois le mot de passe si nécessaire) OK
- OK
--
Paulchen
Herser
Guy72 wrote:
Bonjour Herser,
Désolé, je ne comprend pas ta réponse
Cordialement

Pas grave :-)