Démarrage auto sur CD

Mic. Archambault
Bonjour,
Sur XP pro j'ai le CD d'un logiciel dont l'install ne peut se lancer que par son
autorun.inf. Le fichier .exe qu'il contient n'est est pas un, il ne servirait
qu'à choisir un langage puis à lancer le "vrai" programme d'install, accompagné
d'un "french.ini".

Or mon lecteur de CD ne fait pas de lancement auto, et Propriétés / Démarrage ne
proposent que audio, vidéo ou images. Comment le faire démarrer automatiquement
sur cet autorun.inf ?
D'avance merci !

--
Michel
La pensée louf de la semaine :

Mic. Archambault
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le message
de news: 46136534$0$27398$
"Mic. Archambault" a écrit dans le message de
[...]

Pourtout ce qui concerne les fichiers "autorun.inf" :
http://www.bellamyjc.org/fr/divers.html#autorun

Philippe MAJERUS a d'ailleurs conçu un excellent éditeur de fichier
"autorun.inf", surtout très ergonomique.
http://www.phm.lu/Products/PC/PowerToys/
En effet, un .inf n'est qu'un fichier texte éditable par n'importe quel
éditeur de texte.
mais l'outil de PM permet de structurer ce fichier, conformément à sa
syntaxe.

Et pour tout ce qui est de la fonctionnalité d'autorun sous Windows :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#insertionCD

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Merci, mais partout où je fouine dans le registre je trouve l'autorun activé !
J'abandonne....
Je me suis dépanné avec Total Commander : dans sa "fenêtre DOS" je tape
fichier.exe fichier.ini
et ça démarre enfin.
Merci à tous !

--