Démarrage automatique de Word avec Outlook 2007

Joël Badoil
Bonjour à vous,

Je voudrais savoir s'il est possible de ne pas lancer automatiquement Word
2007 lors du démarrage de Outlook 2007.
C'était possible avec Office 2003. Je n'arrive pas à installer Office 2007
pour tester moi-même.

Merci pour votre aide.

Joël Badoil

J. K.
Bonjour, soir, Joël Badoil,

[couic]

Je voudrais savoir s'il est possible de ne pas lancer automatiquement
Word 2007 lors du démarrage de Outlook 2007.

Non. Dans Office 2007, Outlook est lié à Word.

C'était possible avec Office 2003. Je n'arrive pas à installer Office
2007 pour tester moi-même.

Quel est le problème ?

--

Jacques

Joël Badoil
Merci pour cette réponse rapide.

Pour info, le lancement de Word perturbe le fonctionnement d'une autre
application, qui se connecte par automation à l'instance courante de Word,
si elle existe, sinon à une nouvelle instance.

A nouveau merci,

Joël Badoil

"J. K." a écrit dans le message de
Bonjour, soir, Joël Badoil,

[couic]

[...]

Misange
Bonjour

Chez moi, outlook est lancé sans que word le soit !
je suppose que word se lance si vous avez choisi d'utiliser word comme
éditeur de vos emails ?

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

J. K.
Re,

[couic]

Pour info, le lancement de Word perturbe le fonctionnement d'une autre
application, qui se connecte par automation à l'instance courante de
Word, si elle existe, sinon à une nouvelle instance.

Outlook 2007 est vraiment indissociable de Word 2007, donc il va falloir
trouver une autre solution.

--

Jacques

J. K.
Bonjour, soir, Misange,

[couic]

Chez moi, outlook est lancé sans que word le soit !
je suppose que word se lance si vous avez choisi d'utiliser word comme
éditeur de vos emails ?

Il n'y a pas d'options de ne pas utiliser Word. Clique sur /options de
l'éditeur, tu verras.

--

Cordialement.
Jacques

Nikita
Salut,

Outlook 2007 n'est pas indissociable de Word 2007.

Si l'on installe uniquement OL 2007 et que le poste est équipé de Word
2003, c'est cette version qui sera utilisée.
Il est bien entendu que l'on perd le bénéfice des nouveautés de Wd
2007.

Mais le mieux est sans doute de lire le "cahier blanc" d'OL 2007
(OutlookEmailEditor Whitepaper.doc(x) en anglais ) téléchargeable ici :
http://office.microsoft.com/en-us/outlook/HA102109301033.aspx

Niki

Bonjour, soir, Misange,

[couic]

[...]

J. K.
Bonjour, soir, Nikita,

[couic]

Si l'on installe uniquement OL 2007 et que le poste est équipé de Word
2003, c'est cette version qui sera utilisée.
Il est bien entendu que l'on perd le bénéfice des nouveautés de Wd
2007.
Pour ma part, je ne me pose pas ce genre de questions, j'ai Office 2007

et j'utilise la quasi totalité de cette suite. Il faut essayer d'en
amortir le prix d'achat.

--

Cordialement.
Jacques

Misange
dans ce cas, comment expliquer que dans le gestionnaire des tâches, je
n'ai pas de processus ouvert pour word alors que celui d'outlook l'est ?

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Bonjour, soir, Misange,