Démarrage automatique du service SQL Server

2 réponses
Hervé RESCOURIO
Bonjour,

Depuis le gestionnaire des servive SQL server, il existe une case à cocher
"Démarrage automatique des services", existe t'il une commande permettant
d'aller modifier l'état de démarrage du service. (Après une installation
sous windows 98, je souhaiterais que cette case soit cochée).

J'ai bien essayé la commande suivante qui est resté sans succès :
scm -Action 7 -server "Nomdu Poste" -service
MSSQL$"NomInstance" -SvcStartType 2

Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

JFF
Par commande je ne sais pas, mais sans lancer le gestionnaire SQL Srv, la
solution c'est d'aller dans les services Windows (dans Outils
d'administration...) et de modifier les propriétés du service SQL

--
JFF.

"Hervé RESCOURIO" a écrit dans le message de
news:uRQbN$
Bonjour,

Depuis le gestionnaire des servive SQL server, il existe une case à cocher
"Démarrage automatique des services", existe t'il une commande permettant
d'aller modifier l'état de démarrage du service. (Après une installation
sous windows 98, je souhaiterais que cette case soit cochée).

J'ai bien essayé la commande suivante qui est resté sans succès :
scm -Action 7 -server "Nomdu Poste" -service
MSSQL$"NomInstance" -SvcStartType 2

Merci d'avance pour vos réponses

JFF
Par commande je ne sais pas, mais sans lancer le gestionnaire SQL Srv, la
solution c'est d'aller dans les services Windows (dans Outils
d'administration...) et de modifier les propriétés du service SQL

--
JFF.

"Hervé RESCOURIO" a écrit dans le message de
news:uRQbN$
Bonjour,

Depuis le gestionnaire des servive SQL server, il existe une case à cocher
"Démarrage automatique des services", existe t'il une commande permettant
d'aller modifier l'état de démarrage du service. (Après une installation
sous windows 98, je souhaiterais que cette case soit cochée).

J'ai bien essayé la commande suivante qui est resté sans succès :
scm -Action 7 -server "Nomdu Poste" -service
MSSQL$"NomInstance" -SvcStartType 2

Merci d'avance pour vos réponses