Démarrage automatique

Robert
Bonjour,

J'ai un petit logiciel sympa : SolidCapture, pour faire des copies d'écran,
mais il a cru bien faire en s'installant pour démarrer automatiquement. Or
je n'en ai pas besoin tous les jours. Comment supprimer ce démarrage
automatique ?
J'ai vu qu'il apparaît à plusieurs endroits dans la base de registre...
Merci

Robert

Ribouldingue
"Robert" a écrit dans le message de news:

[...]

Salut !
Soit tu regarde dans menu démarrer
dans démarrage s'il ne serait pas glissé là et alors s'il y est tu cliques
gauche dessus et supprimer !
Soit tu vas dans menu démarrer/ exécuter:msconfig et tu voit dans l'onglet
démarrage et tu déclique le logiciel en question
Bonne suite et dis moi si ça marche ! Merci

JF
*Bonjour Robert* !

?
J'ai vu qu'il apparaît à plusieurs endroits dans la base de registre...
Merci

Robert

Ces outils ont en général une coche pour choisir si on veut ou non que
le programme démarre avec Windows

Aide du programme :
http://www.soliddocuments.com/fr/documentation.htm?product=SolidCapture
http://downloads.soliddocuments.com/solidcapture/solid%20capture%20help.zip

Dans l'aide :
Installing and Starting Solid capture
Starting Solid Capture
How to Add/Remove Solid Capture from Your Startup Group :
Run Solid Capture
Click the Options button in the main toolbar.
Select the General tab in the Options window.
Check/uncheck the box labeled: Add program to startup group.
Click OK.

Tu as essayé le gratuit avant d'acheter ce programme ?
http://fspsa.free.fr/copiecran.htm#faststone

--
Salutations, Jean-François