Démarrage automatique

2 réponses
Alain Schmit
Bonsoir,

J'ai voulu installer un logiciel sur mon ordinateur or il s'avère que le
démarrage automatique du lecteur de cd-rom ne se fait pas, ce problème
serait dû à quoi?.Pourtant dans les propriétés du lecteur le démarrage
automatique est bien coché.
Merci pour votre aide.
Alain

2 réponses

bernard 2+2
Alain Schmit a écrit :
Bonsoir,

J'ai voulu installer un logiciel sur mon ordinateur or il s'avère que le
démarrage automatique du lecteur de cd-rom ne se fait pas, ce problème
serait dû à quoi?.Pourtant dans les propriétés du lecteur le démarrage
automatique est bien coché.
Merci pour votre aide.
Alain

peut être un conflit avec un autre composant sur la
même nappe (ça m'est arrivé ce week end)
Azo4
est-ce qu'un autre cd pose le même pb?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Alain Schmit" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

J'ai voulu installer un logiciel sur mon ordinateur or il s'avère que le
démarrage automatique du lecteur de cd-rom ne se fait pas, ce problème
serait dû à quoi?.Pourtant dans les propriétés du lecteur le démarrage
automatique est bien coché.
Merci pour votre aide.
Alain