démarrage automatique d'une présentation

Le
Christelle D.
Je souhaite envoyer par mail des présentations PPT mais je voudrais qu'elles
démarrent directement en plein écran sans que le programme Powerpoint s'ouvre
et que le destinataire doive faire manuellement le "démarrer présentation"
Comment faire ?
Jean-Pierre FORESTIER
Le #524136
Normalement, il s'agit d'enregistrer ta présentation en type "Diaporama.pps"
que tu trouveras dans la fenêtre "Enregistrer sous", "Type"

"Christelle D." message news:
[...]

paul
Le #524135
bonjour
et...
bonsoir

Normalement, il s'agit d'enregistrer ta présentation en
type "Diaporama.pps"

que tu trouveras dans la fenêtre "Enregistrer
sous", "Type"

message news: 7565A225-B418-4E37-B154-

.