démarrage automatique d'une présentation

Christelle D.
Je souhaite envoyer par mail des présentations PPT mais je voudrais qu'elles
démarrent directement en plein écran sans que le programme Powerpoint s'ouvre
et que le destinataire doive faire manuellement le "démarrer présentation"...
Comment faire ?

paul
bonjour
et...
bonsoir

Normalement, il s'agit d'enregistrer ta présentation en
type "Diaporama.pps"

que tu trouveras dans la fenêtre "Enregistrer
sous", "Type"

"Christelle D." <Christelle

message news: 7565A225-B418-4E37-B154-

.