=>> Démarrage - chargement de windows XP ?

2 réponses
_/\\_ndré
Bonjour,

Depuis quelques jour,au démarrage du PC, le chargement de Windows XP
s'arrête
toujours à mi-chemin environ 2 minutes puis continue son chargement complet
!

Comment reconnaître le logiciel ou le fichier qui est la cause de ce
problème ?

Merci pour votre aide

André

2 réponses

Azo3
vois d'abord du côté de ton antivirus et des tâches planifiées...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"_/_ndré" a écrit dans le message de news:
45e869fa$0$25988$
Bonjour,

Depuis quelques jour,au démarrage du PC, le chargement de Windows XP
s'arrête
toujours à mi-chemin environ 2 minutes puis continue son chargement
complet !

Comment reconnaître le logiciel ou le fichier qui est la cause de ce
problème ?

Merci pour votre aide

André

Sabrem JORAM
[Crosspost sans FU2]

Bonjour,

Depuis quelques jour,au démarrage du PC, le chargement de Windows XP
s'arrête
toujours à mi-chemin environ 2 minutes puis continue son chargement
complet !

Comment reconnaître le logiciel ou le fichier qui est la cause de ce
problème ?

Merci pour votre aide

André

... en utilisant un point de restauration système jusqu'à rencontrer le
fonctionnement antérieur : qu'ai-je installé entre ce point et
maintenant ?

Sinon, un outil comme BOOTVIS est capable de montrer où ça bloque : pas
pour débutant...

Cordialement,

--

Pascal, F20214

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Windows Live Search t'ont méprisé,
tu peux sur ces forums ta question alors poser :-)