Démarrage au connection d'une session, d'un fichier .bat qui lancer .bat

1 réponse
hass
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de démarrer au connexion d'une session, un fichier .bat qui va lancer un autre fichier .bat en tache de fond.
D'avance, merci.

1 réponse

GG
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de démarrer au connexion d'une
session, un fichier .bat qui va lancer un autre fichier .bat en tache
de fond.

Oui, dans le premier fichier bat il fait utiliser l'instruction
call mon_second_fichier.bat

--
Cordialement.
GG.
http://forums.sbsfr.org/