Démarrage d'IE 7 lent....

Versatile
Bonjour,
J'ai une bécane qui certes commence à dater (P4c à 3,4ghz, 1go de ram) mais
depuis que j'ai installé IE 7 (internet explorer 7) sous mon windows XP, cet
IE 7 s'ouvre assez lentement. Avant, avec IE 6, pas de problème, il
s'ouvrait instantanément. Avec IE 7, il faut bien deux secondes pour que la
page d'accueil de Google (ma page de démarrage par défaut) soit active. Et
quand je dis deux secondes, c'est deux secondes bien pleines...
Y aurait-il un réglage dans IE 7 qui permette d'accélérer le processus ?...
Je vous demande donc une optimisation logicielle plutôt que matérielle, mais
bon... Merci d'avance ;-)

Thierry B.
--{ Versatile a plopé ceci: }--

P'taing, je prends un coup de vieux, là :)

Quant à IE7, il faut plus d'une seconde pour son ouverture, enfin l'accès à
la page d'accueil, la légère page en l'occurrence de google.

Je croyais que Intel accélérait l'Internet.

--
"Ubuntu" -- an African word, meaning "Slackware is too hard for me".

Ludovic
Le Sat, 25 Aug 2007 15:44:47 +0200, "Versatile" a ecrit:

non, j'ai pas essayé. Ne l'ai pas installé. Firefox n'est toujours
compatible avec tous les sites.

Ah ..? Il faudra me donner les adresses que Firefox n'ouvre
pas correctement...

Commencez par utiliser Firefox pour voir ce que cela donne.
De toute façon, deux secondes, ce n'est pas la mer à boire...

Sinon, vous désirez ajouter des résistances, des condensateurs
dans Internet Explorer ..? Ici, c'est un forum MATERIEL...

Des forums sur IE, il y en a plusieurs. Vous aurez sans doute
plus de réponse en vous adressant au bon endroit.

A+
Ludovic.

Versatile
Je croyais que Intel accélérait l'Internet.

ben, depuis ie7 sur ma bécane, sûrement pas.

Versatile
[...]

aïe, c'est ce que je craignais.

oLaFKeWL

Firefox n'est toujours compatible avec tous les sites.

Magnigique !!
C'est à mon avis l'inverse...

1 2