démarrage d'une application avec un type de fichier

2 réponses
PChen
Comment peut-on affecter une application à un type de fichier. On m'indique
de passer par l'Explorateur, Affichage, Option des dossiers, Affichage...
mais je ne trouve que des cases à cocher et pas de choix de liaison
fichier-application...
J'ai également toujours une première page au démarrage de Windows qui me
demande un mot de passe. Comment me libérer de cette page ? (les modifs dans
le panneau de configuration : Réseaux... et Mots de passe... ne changent
rien).
Merci. Bon week-end.

2 réponses

kikido
Slt
Il faut passer par explorateur, affichage, option des dossiers puis type de
fichier. Associer les extensions aux exécutables.
Bye
"PChen" a écrit dans le message de
news:bmr0fd$osg$
Comment peut-on affecter une application à un type de fichier. On

m'indique
de passer par l'Explorateur, Affichage, Option des dossiers, Affichage...
mais je ne trouve que des cases à cocher et pas de choix de liaison
fichier-application...
J'ai également toujours une première page au démarrage de Windows qui me
demande un mot de passe. Comment me libérer de cette page ? (les modifs

dans
le panneau de configuration : Réseaux... et Mots de passe... ne changent
rien).
Merci. Bon week-end.

Jceel
Bonjour ...PChen qui nous as a dit
* Comment peut-on affecter une application à un type de fichier. On
m'indique
* de passer par l'Explorateur, Affichage, Option des dossiers,
Affichage...

Ouachement plus simple.. ;-)
click-droit sur un fichier......
ouvrir avec... tu mets l'applic que tu veux...
et coche toujours ouvrir avec

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company