Démarrage d1 logiciel qq temps après Win XP Home

Le
PapiClod
Bonjour,
Tout est dans le titre, comment faire pour démarrer automatiquement, un
logiciel, qq temps (de 10 à 30 secondes) après la connexion ok avec mon FAI ?
--
Merci beaucoup, et à plus tard !
Je suis un être UNIQUE !Comme tout le monde !
Tout est dans le titre, comment faire pour démarrer automatiquement,
un logiciel, qq temps (de 10 à 30 secondes) après la connexion ok
avec mon FAI ?

Bonjour,

Utilisez STARTUP DELAYER (en anglais ; testé et utilisé, assez simple)

Tuto en français ici :

http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t‚7

Cordialement,

Pascal.