demarrage dans mes documents

1 réponse
azedpack
Ayant remplacé WINDOWS 98 SE par MILLENIUM, je démarre systématiquement dans
le répertoire mes documents, alors que je veux démarrer sur le disque C et
D,

Comment modifier mes paramètres pour ne plus supprimer le démarrage dans mes
documents

MErci par avance de votre aide

1 réponse

Azo3
qu'appelles-tu "démarrer dans mes documents"? une fenêtre s'ouvre au
démarrage?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"azedpack" a écrit dans le message de news:

Ayant remplacé WINDOWS 98 SE par MILLENIUM, je démarre systématiquement
dans
le répertoire mes documents, alors que je veux démarrer sur le disque C et
D,

Comment modifier mes paramètres pour ne plus supprimer le démarrage dans
mes
documents

MErci par avance de votre aide