Démarrage de Movie Maker impossible

Eijgensteijn Django
Bonjour,

Alors je suis nouveau sur ce forum, mais je tiens a remercier d'avance les
personnes qui m'aideront. Mon problème : Lors du démarrage de movie Maker un
panneau connu de tout le monde s'affiche, avec dessus :

Windows Movie Maker a rencontré un problème et doit
fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le
désagrément encouru.
Si vous étiez en train déffectuier un travail en cours, les infoormations
sur lesquelles vous travailliez peuvent avoir été perdues.

pour obtenirs plus d'information concernant cette erreur cliquez ici.

[Débogage] [Fermer]

--------
Voial mon problème.

Pour la configuration de mon PC je suis extremement a jour,
Norton Antivirus.
Windows XP Pro avec SP2 qui s'est mal installer mais ki marche cependant que
je le désinstalle je ne peu plus rien faire, donc j'ai du faire restoration
systeme.
J'ai télécharger movie maker et installer a nouveau, il me marque qu'une
version plusrésente est déja installer. J'ai un soucis avec les fichier aide
qqch comme ctrl.ocx.

Si je clique sur "Cliquez ici" du message d'erreur j'obtien ceci.
Signature de l'erreur
AppName: moviemk.exe AppVer:2.0.3312.0 ModName: moviemk.exe
ModVer: 2.0.3312.0 Offset: 0014e677.

Voila je pense que j'ai tout marquer alors SVP aidez moi
En plus c'est un peu urgent mais pas très grave.

Merci d'avance à tous le monde.

FDDKDR [Fred]
Bonjour,

"Eijgensteijn Django" a écrit dans le message de news:

[...]

J'ai fait un petit tuto pour la réinstallation et réparation de Movie Maker
2.1, avec ou sans SP2 ...

http://fddkdr.free.fr/WMM/MovieMaker.htm

Si tu as des questions ... n'hésites pas ...

Cela paraît un peu compliqué ... mais c'est seulement ... un peu ... long
Promis, je vais bientôt simplifier ce petit tuto ...

Cordialement,

FDDKDR [Fred]