Démarrage de Outllok Express 6

BLN
J'obtiens un message d'erreur au démarrage d'OE.
"Outlook Express n'a pas pu démarré. L'application n'a pas pu ouvrir la
banque de messsages d'OE. Mémoire insuffisante sur votre ordinateur ou votre
disque est plein. Contacter le support Microsoft... (0x8007000E, 5)."
Ensuite apparait le message suivant:
"OE n'a pas pu démarrer car MSOE.DLL n'as pas pu être initialisé. OE n'est
peut pas installé correctement."

Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer?
D'avance merci

Artic-C
Bonjour *BLN* qui nous dit :

[...]

peut-être ceci: