Démarrage de Outllok Express 6

1 réponse
BLN
J'obtiens un message d'erreur au démarrage d'OE.
"Outlook Express n'a pas pu démarré. L'application n'a pas pu ouvrir la
banque de messsages d'OE. Mémoire insuffisante sur votre ordinateur ou votre
disque est plein. Contacter le support Microsoft... (0x8007000E, 5)."
Ensuite apparait le message suivant:
"OE n'a pas pu démarrer car MSOE.DLL n'as pas pu être initialisé. OE n'est
peut pas installé correctement."

Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer?
D'avance merci

1 réponse

Artic-C
Bonjour *BLN* qui nous dit :

J'obtiens un message d'erreur au démarrage d'OE.
"Outlook Express n'a pas pu démarré. L'application n'a pas pu ouvrir
la banque de messsages d'OE. Mémoire insuffisante sur votre
ordinateur ou votre disque est plein. Contacter le support
Microsoft... (0x8007000E, 5)." Ensuite apparait le message suivant:
"OE n'a pas pu démarrer car MSOE.DLL n'as pas pu être initialisé. OE
n'est peut pas installé correctement."

Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer?
D'avance merci

peut-être ceci:
http://www.faqoe.com/rep/dg.htm
http://www.faqoe.com/rep/cg.htm

sinon faire un peu de recherche sur www.faqoe.com