démarrage de window xp

4 réponses
rone-pz
bonjour à tout le monde
j'ai plein de petits problèmes avec window et je me noie dans l'assistance
de window xp .

Actuellement le démarrage de mon ordinateur vient de changer,

avant, comme normalement,quand j'allumais l'ordinateur , il s'ouvrait et
lançait les programmes de démarrage

maintenant quand je l'allume , il s'arrête sur une page bleu et me demande
d' ouvrir ma session !

Pourriez-vous m' aider et me dire que faire pour que ce soit comme "avant"
!!

Merci infiniment d' avance .

4 réponses

JF
*Bonjour rone-pz* !
(news:)

bonjour à tout le monde
j'ai plein de petits problèmes avec window et je me noie dans l'assistance
de window xp .
Actuellement le démarrage de mon ordinateur vient de changer,
avant, comme normalement,quand j'allumais l'ordinateur , il s'ouvrait et
lançait les programmes de démarrage
maintenant quand je l'allume , il s'arrête sur une page bleu et me demande
d' ouvrir ma session !

Dans l'aide de Windows, Rechercher :
Afficher ou désactiver l'écran d'accueil

Pourriez-vous m' aider et me dire que faire pour que ce soit comme "avant"

Dans l'aide de Windows, remarquer sur la droite, sous "Choississez une tâche":
"Annulez les modifications de votre ordinateur avec la Restauration du système"
C'est la solution habituelle pour revenir en arrière quand on ne sait pas ce qui
a modifié Windows.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Azo3
panneau de config/utilisateurs : modifier la façon dont....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"rone-pz" a écrit dans le message de news:

bonjour à tout le monde
j'ai plein de petits problèmes avec window et je me noie dans l'assistance
de window xp .

Actuellement le démarrage de mon ordinateur vient de changer,

avant, comme normalement,quand j'allumais l'ordinateur , il s'ouvrait et
lançait les programmes de démarrage

maintenant quand je l'allume , il s'arrête sur une page bleu et me
demande
d' ouvrir ma session !

Pourriez-vous m' aider et me dire que faire pour que ce soit comme "avant"
!!

Merci infiniment d' avance .

rone-pz
J' ai essayé : "panneau de config/ (compte) utilisateurs : modifier la façon
dont...".
et essayé les combinaisons avec"utiliser l'écran d' accueil " et "utiliser
la bascule rapide d'utilisateur "
ce qui n' a pas marché !

Mais j'ai remarqué qu'en ouvrant :
"panneau de config/ compte utilisateurs"
y avait un compte asp.net (avec un mot de passe)qui correspond à je ne sais
quoi,
compte qui n'apparaît pas quand on propose d' ouvrir une session au début !!
J' ai supprimé ce compte, et alors le redémarrage se fait normalement .
Connaissez vous ce compte :asp.net et savez -vous d'où il vient et à quoi il
sert !?

merci beaucoup à tous

"Azo3" a écrit dans le message de
news:
panneau de config/utilisateurs : modifier la façon dont....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER:

bonjour à tout le monde
j'ai plein de petits problèmes avec window et je me noie dans
l'assistance

de window xp .

Actuellement le démarrage de mon ordinateur vient de changer,

avant, comme normalement,quand j'allumais l'ordinateur , il s'ouvrait et
lançait les programmes de démarrage

maintenant quand je l'allume , il s'arrête sur une page bleu et me
demande
d' ouvrir ma session !

Pourriez-vous m' aider et me dire que faire pour que ce soit comme
"avant"

!!

Merci infiniment d' avance .

Azo3
ce compte a été installé lors des mises à jour du programme framework
nécessaire à certaines applications
ce programme est également nécessaire aux développeurs et crée donc ce
compte asp.net que tu peux effectivement supprimer si tu n'en as pas besoin!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"rone-pz" a écrit dans le message de news:

J' ai essayé : "panneau de config/ (compte) utilisateurs : modifier la
façon
dont...".
et essayé les combinaisons avec"utiliser l'écran d' accueil " et "utiliser
la bascule rapide d'utilisateur "
ce qui n' a pas marché !

Mais j'ai remarqué qu'en ouvrant :
"panneau de config/ compte utilisateurs"
y avait un compte asp.net (avec un mot de passe)qui correspond à je ne
sais
quoi,
compte qui n'apparaît pas quand on propose d' ouvrir une session au début
!!
J' ai supprimé ce compte, et alors le redémarrage se fait normalement .
Connaissez vous ce compte :asp.net et savez -vous d'où il vient et à quoi
il
sert !?

merci beaucoup à tous

"Azo3" a écrit dans le message de
news:
panneau de config/utilisateurs : modifier la façon dont....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER:

bonjour à tout le monde
j'ai plein de petits problèmes avec window et je me noie dans
l'assistance

de window xp .

Actuellement le démarrage de mon ordinateur vient de changer,

avant, comme normalement,quand j'allumais l'ordinateur , il s'ouvrait
et
lançait les programmes de démarrage

maintenant quand je l'allume , il s'arrête sur une page bleu et me
demande
d' ouvrir ma session !

Pourriez-vous m' aider et me dire que faire pour que ce soit comme
"avant"

!!

Merci infiniment d' avance .