démarrage de windows automatique sur session administrateur

2 réponses
Thierry K
Bonjour à toutes et à tous

j'ai un petit soucis,
lors du démarrage de windows la session administrateur est automatiquement
lancée sans me demander de mot de passe alors que dans les comptes
utilisateurs, j'ai bien demandé la saisie d'un mot de passe.

j'ai une autre session, et je souhaiterai qu'au démarrage de l'ordi, je
puisse choisir la session à ouvrir.

--
en vous remerciant d'avance pour votre aide

Windows XP pro SP2.

Merci et @+

Pour répondre, Enlever xyz de mon adresse e-mail

Thierry K

2 réponses

Fabrice [MVP]
"Thierry K" a écrit dans le message de news:

Bonjour à toutes et à tous

j'ai un petit soucis,
lors du démarrage de windows la session administrateur est automatiquement
lancée sans me demander de mot de passe alors que dans les comptes
utilisateurs, j'ai bien demandé la saisie d'un mot de passe.

j'ai une autre session, et je souhaiterai qu'au démarrage de l'ordi, je
puisse choisir la session à ouvrir.

--
en vous remerciant d'avance pour votre aide

Windows XP pro SP2.

Merci et @+

Pour répondre, Enlever xyz de mon adresse e-mail

Thierry K

Bonsoir,

Changer votre mot de passe, avec l'outils de gestion de compte, disponible
depuis le panneau de configuration.

Pour ne pas ouvrir automatiquement votre session, vous pouvez le faire
aussi, simplement, avec cette commande :
control userpasswords2
A taper dans démarrer, exécuter.
Regardez bien le choix proposé dans la première coche ;-)

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Thierry K
Merci Fabrice