démarrage de windows xp lent

4 réponses
Denis Clermont
Bonjour,
Tout à coup le démarrage de mon ordi est devenu très lent.
On peut voir la barre bleu se promener sous le nom windows avant de
démarrer.
Aucun spyware ou virus à l'horizon.
Déinstallé Norton sans succès

4 réponses

MAC GYVER
"Denis Clermont" a écrit dans le message news:
OnOWK$
Bonjour,
Tout à coup le démarrage de mon ordi est devenu très lent.
On peut voir la barre bleu se promener sous le nom windows avant de
démarrer.
Aucun spyware ou virus à l'horizon.
Déinstallé Norton sans succès

Bonjour,
VIde tes dossier temporaire... et voir :

www.d2i.ch/pn/depannage/lenteurs_arrets_demarrages.html

grodep

Déinstallé Norton sans succès

Là, par contre, il vaut mieux le réinstaller. Se balader sans antivirus de
nos jours, c'est un peu comme jouer à la roulette russe avec un pistolet
automatique chargé... suicidaire. Et à ma connaissance, même dans le cas
où Norton AV ne fonctionne plus, Windows démarre quand même sans la
protection.

Donc défragmente un bon coup et reviens nous dire :-)

--
Sniper

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux
fois pour te lever.
JC Vandamme

veux pas réalimenter une polémique mais :

je suis d'accord avec toi sur "dans le cas où Norton AV ne fonctionne plus,
Windows démarre quand même sans la protection.", en revanche, suis pas
d'accord quand tu dis que se ballader sans AV est suicidaire. C'est le
comportement de l'utilisateur qui peut etre suicidaire, mais en aucun cas le
fait de ne pas avoir d'AV sur son pc. En revanche on ne peut pas en dire
autant d'un pare feu...

L.G.R.

Bonjour,
Tout à coup le démarrage de mon ordi est devenu très lent.
On peut voir la barre bleu se promener sous le nom windows avant de
démarrer.

....pourquoi c'est pas normal? Moi j'ai toujours vu les points se
promener 12 fois avant que Windows ouvre finalement. Je suis currieux.
L.G.R.

Aucun spyware ou virus à l'horizon.
Déinstallé Norton sans succès

MAC GYVER
"Sniper" a écrit dans le message news:

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles
deux fois pour te lever.
JC Vandamme

J'adore JC Vandamme :)