Démarrage des programmes au lancement d'XP

1 réponse
Daniel TENTHOREY
Bonsoir,

Est ce que l'un de vous pourrait me dire comment modifier l'ordre des
programmes qui sont lancés automatiquement au démarrage d'XP.
Anti virus, Ad-aware, messenger, etc.....

J'aimerai pouvoir lancer l'anti-virus en premier et ensuite les autres
programmes qui tournent en tâche de fond

Merci d'avance
Tentho

1 réponse

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *Daniel TENTHOREY* vous avez écrit :

Bonsoir,

Est ce que l'un de vous pourrait me dire comment modifier l'ordre des
programmes qui sont lancés automatiquement au démarrage d'XP.
Anti virus, Ad-aware, messenger, etc.....

J'aimerai pouvoir lancer l'anti-virus en premier et ensuite les autres
programmes qui tournent en tâche de fond

Merci d'avance
Tentho

Tu peux utiliser Statup Delayer pour les applications de démarrage ...
http://www.r2.com.au/software.php?page=2&show=startdelay

Mais il y a aussi les services...L'anti-virus est habituellement lancé
comme service et là c'est une autre histoire...

Si tu veux bidouiller le registre il aurait peut-être qq chose à faire
pour contrôler l'ordre de démarrage des services avec les "dependancies"
...
J'ai pas encore trouvé le "courage" de bidouiller dans ce coin là... :-(

Ou des solutions payantes :

(Réf. P.N.)
«
Absolute Startup www.absolutestartup.com
RegRun www.greatis.com/regrun3startcontrol.htm
Windows Startup Manager www.gigabest.com/wsm.html
»

Pas d'autres idées pour le moment.

:)
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-10-29 14:24:06 HAE GMT -5 :-)

Journ'Él : http://www.livejournal.com/users/climenole/
Courriel : http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)