Démarrage des programmes au lancement d'XP

Daniel TENTHOREY
Bonsoir,

Est ce que l'un de vous pourrait me dire comment modifier l'ordre des
programmes qui sont lancés automatiquement au démarrage d'XP.
Anti virus, Ad-aware, messenger, etc.....

J'aimerai pouvoir lancer l'anti-virus en premier et ensuite les autres
programmes qui tournent en tâche de fond

Merci d'avance
Tentho

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *Daniel TENTHOREY* vous avez écrit :

[...]

Tu peux utiliser Statup Delayer pour les applications de démarrage ...
http://www.r2.com.au/software.php?page=2&show=startdelay

Mais il y a aussi les services...L'anti-virus est habituellement lancé
comme service et là c'est une autre histoire...

Si tu veux bidouiller le registre il aurait peut-être qq chose à faire
pour contrôler l'ordre de démarrage des services avec les "dependancies"
J'ai pas encore trouvé le "courage" de bidouiller dans ce coin là... :-(

Ou des solutions payantes :

(Réf. P.N.)
«
Absolute Startup www.absolutestartup.com
RegRun www.greatis.com/regrun3startcontrol.htm
Windows Startup Manager www.gigabest.com/wsm.html
»

Pas d'autres idées pour le moment.

:)
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-10-29 14:24:06 HAE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)