Démarrage des programmes Office XP Professionnel

2 réponses
Jay Elem
Bonjour et bonne année !
Je viens d'installer Microsoft Office XP Professionnel (programme
d'utilisation à domicile) et je constate que lors du démarrage de tous les
programmes, une fenêtre s'ouvre avec la remarque "Veuillez patienter pendant
l'initialisation de l'Assistant...". Or, il ne se passe rien du tout et je
suis contraint de fermer cette fenêtre.
Comment résoudre ce problème, voire désactiver cette fenêtre ?
Merci d'avance de votre collaboration.

2 réponses

Kyrill
Bonsoir

Vérifier s'il n'y a pas un office 2000 ou un word 2000 d'installer préalablement sur la machine
dans ce cas essayer de le supprimer

--

Kyrill

"Jay Elem" wrote in message news:
Bonjour et bonne année !
Je viens d'installer Microsoft Office XP Professionnel (programme
d'utilisation à domicile) et je constate que lors du démarrage de tous les
programmes, une fenêtre s'ouvre avec la remarque "Veuillez patienter pendant
l'initialisation de l'Assistant...". Or, il ne se passe rien du tout et je
suis contraint de fermer cette fenêtre.
Comment résoudre ce problème, voire désactiver cette fenêtre ?
Merci d'avance de votre collaboration.

Jay Elem
Bonsoir et merci pour la réponse.
J'avais effectivement encore Office 2000 installé sur ma machine. Je pensais
que cette version serait écrasée par XP Prof, mais ça n'a pas été le cas.
Cependant, je constate que malgré la désinstallation d'Office 2000, le
problème subsiste. Une autre solution ? Merci d'avance.

Bonsoir

Vérifier s'il n'y a pas un office 2000 ou un word 2000 d'installer préalablement sur la machine
dans ce cas essayer de le supprimer

--

Kyrill

"Jay Elem" wrote in message news:
Bonjour et bonne année !
Je viens d'installer Microsoft Office XP Professionnel (programme
d'utilisation à domicile) et je constate que lors du démarrage de tous les
programmes, une fenêtre s'ouvre avec la remarque "Veuillez patienter pendant
l'initialisation de l'Assistant...". Or, il ne se passe rien du tout et je
suis contraint de fermer cette fenêtre.
Comment résoudre ce problème, voire désactiver cette fenêtre ?
Merci d'avance de votre collaboration.