Démarrage sur Document3

Solange
Bonjour à tous
On vient de m'installer Word 2007. J'ai déjà paramétré pas mal de chose dans
le normal.dotm et tout fonctionne correctement lors de l'ouverture d'un
document vierge....sauf que par défaut c'est toujours Document3 et non
Document1 qui apparaît !
Quelqu'un connaît-il le moyen de remédier à ce petit problème ?
D'avance merci

Solange
Bonjour,
Non je viens de lancer une recherche sur C: pour Document*.* il n'a rien
trouvé...

"Carignan" a écrit :

> [...]

> Document1 qui apparaît !
> Quelqu'un connaît-il le moyen de remédier à ce petit problème ?

Geo
Bonjour à Solange qui nous a écrit :

[...]

Voici une réponse d'Anacoluthe de mai 2003 :
"on rencontre ce problème quand un fichier Document1
a été mal fermé (à la suite d'un crash par exemple)
Commencez par éliminer les fichiers temporaires
laissés par Word comme les *.tmp ~*.do? ou ~*.wbk "

--
A+