Démarrage sur Document3

3 réponses
Solange
Bonjour à tous
On vient de m'installer Word 2007. J'ai déjà paramétré pas mal de chose dans
le normal.dotm et tout fonctionne correctement lors de l'ouverture d'un
document vierge....sauf que par défaut c'est toujours Document3 et non
Document1 qui apparaît !
Quelqu'un connaît-il le moyen de remédier à ce petit problème ?
D'avance merci

3 réponses

Carignan
Document 1 et 2 ne seraient-ils pas déjà enregistrés quelque part ?

"Solange" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous
On vient de m'installer Word 2007. J'ai déjà paramétré pas mal de chose
dans
le normal.dotm et tout fonctionne correctement lors de l'ouverture d'un
document vierge....sauf que par défaut c'est toujours Document3 et non
Document1 qui apparaît !
Quelqu'un connaît-il le moyen de remédier à ce petit problème ?
D'avance merci

Solange
Bonjour,
Non je viens de lancer une recherche sur C: pour Document*.* il n'a rien
trouvé...

"Carignan" a écrit :

Document 1 et 2 ne seraient-ils pas déjà enregistrés quelque part ?

"Solange" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour à tous
> On vient de m'installer Word 2007. J'ai déjà paramétré pas mal de chose
> dans
> le normal.dotm et tout fonctionne correctement lors de l'ouverture d'un
> document vierge....sauf que par défaut c'est toujours Document3 et non
> Document1 qui apparaît !
> Quelqu'un connaît-il le moyen de remédier à ce petit problème ?
> D'avance merci

Geo
Bonjour à Solange qui nous a écrit :

Bonjour à tous
On vient de m'installer Word 2007. J'ai déjà paramétré pas mal de chose dans
le normal.dotm et tout fonctionne correctement lors de l'ouverture d'un
document vierge....sauf que par défaut c'est toujours Document3 et non
Document1 qui apparaît !
Quelqu'un connaît-il le moyen de remédier à ce petit problème ?
D'avance merci

Voici une réponse d'Anacoluthe de mai 2003 :
"on rencontre ce problème quand un fichier Document1
a été mal fermé (à la suite d'un crash par exemple)
Commencez par éliminer les fichiers temporaires
laissés par Word comme les *.tmp ~*.do? ou ~*.wbk "

--
A+