demarrage du micro

1 réponse
Michel gayral
Bonjour,
Voila plusieurs fois que mon micro au demarrage se bloque et indique que me
configuration a changé je suis obligé d'aller dans le bios et faire
restauration du systeme au bout de 2 ou 3 fois il consent à repartir!
cela il le fait de temps en temps
merci de votre aide
Michel

1 réponse

John of Aix
"Michel gayral" a écrit dans le
message de news: c0ppi9$8uv$
Bonjour,
Voila plusieurs fois que mon micro au demarrage se bloque et indique
que me

configuration a changé je suis obligé d'aller dans le bios et faire
restauration du systeme au bout de 2 ou 3 fois il consent à repartir!
cela il le fait de temps en temps
merci de votre aide

Pile usée je dirais