démarrage du pc impossible

7 réponses
corinne.charra
xp pro . on allume l'écran, on démarre la tour et rien que dalle !!! on
attend... on appuie sur F8 et la encore : rien ; on appuie encore et encore
et rien ; l'écran reste en veille et après on éteind tout parce qu'il nous
énerve !!!! au secours et merci d'avance. ps : on est un peu débutants...

7 réponses

fredpoy
xp pro . on allume l'écran, on démarre la tour et rien que dalle !!! on
attend... on appuie sur F8 et la encore : rien ; on appuie encore et encore
et rien ; l'écran reste en veille et après on éteind tout parce qu'il nous
énerve !!!! au secours et merci d'avance. ps : on est un peu débutants...

peux tu donner un peu plus de précision sur ton probleme afin de

t'aider, par ce que la je vois pas trop...

fredpoy

Azo3
est-ce qu'il y a qq chose sur l'écran?
est-ce que le disque dur tourne (diode, bruit...)?

en attendant vérifier tous les branchements!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"corinne.charra" a écrit dans le message de
news:
xp pro . on allume l'écran, on démarre la tour et rien que dalle !!! on
attend... on appuie sur F8 et la encore : rien ; on appuie encore et
encore et rien ; l'écran reste en veille et après on éteind tout parce
qu'il nous énerve !!!! au secours et merci d'avance. ps : on est un peu
débutants...

corinne.charra
branchements vérifiés, l'écran reste comme en s'il était en veille et on
entend un peu travailler

"Azo3" a écrit dans le message de news:
%
est-ce qu'il y a qq chose sur l'écran?
est-ce que le disque dur tourne (diode, bruit...)?

en attendant vérifier tous les branchements!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"corinne.charra" a écrit dans le message de
news:
xp pro . on allume l'écran, on démarre la tour et rien que dalle !!! on
attend... on appuie sur F8 et la encore : rien ; on appuie encore et
encore et rien ; l'écran reste en veille et après on éteind tout parce
qu'il nous énerve !!!! au secours et merci d'avance. ps : on est un peu
débutants...

Azo3
essaie un autre écran....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"corinne.charra" a écrit dans le message de
news: ua%
branchements vérifiés, l'écran reste comme en s'il était en veille et on
entend un peu travailler

"Azo3" a écrit dans le message de news:
%
est-ce qu'il y a qq chose sur l'écran?
est-ce que le disque dur tourne (diode, bruit...)?

en attendant vérifier tous les branchements!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"corinne.charra" a écrit dans le message de
news:
xp pro . on allume l'écran, on démarre la tour et rien que dalle !!! on
attend... on appuie sur F8 et la encore : rien ; on appuie encore et
encore et rien ; l'écran reste en veille et après on éteind tout parce
qu'il nous énerve !!!! au secours et merci d'avance. ps : on est un peu
débutants...

corinne.charra
plus de précision ?
on pensais que c'était l'écran donc on a essayé la tour ici idem : l'écran
reste en veille pas de lumière sur la tour mais on l'entend travailler un
peu ; la carte mère a été changée il y a un an. que veux tu savoir d'autre ?
d'avance merci Corinne

"fredpoy" a écrit dans le message de news:

xp pro . on allume l'écran, on démarre la tour et rien que dalle !!! on
attend... on appuie sur F8 et la encore : rien ; on appuie encore et
encore et rien ; l'écran reste en veille et après on éteind tout parce
qu'il nous énerve !!!! au secours et merci d'avance. ps : on est un peu
débutants...
peux tu donner un peu plus de précision sur ton probleme afin de t'aider,

par ce que la je vois pas trop...

fredpoy

corinne.charra
ça c'est fait ! mais idem écran reste en veille

"Azo3" a écrit dans le message de news:

essaie un autre écran....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"corinne.charra" a écrit dans le message de
news: ua%
branchements vérifiés, l'écran reste comme en s'il était en veille et on
entend un peu travailler

"Azo3" a écrit dans le message de news:
%
est-ce qu'il y a qq chose sur l'écran?
est-ce que le disque dur tourne (diode, bruit...)?

en attendant vérifier tous les branchements!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"corinne.charra" a écrit dans le message de
news:
xp pro . on allume l'écran, on démarre la tour et rien que dalle !!! on
attend... on appuie sur F8 et la encore : rien ; on appuie encore et
encore et rien ; l'écran reste en veille et après on éteind tout parce
qu'il nous énerve !!!! au secours et merci d'avance. ps : on est un peu
débutants...

Asimov
Bonjour,
corinne.charra nous a écrit,

branchements vérifiés, l'écran reste comme en s'il était en veille et
on entend un peu travailler

"Azo3" a écrit dans le message de news:
%
est-ce qu'il y a qq chose sur l'écran?
est-ce que le disque dur tourne (diode, bruit...)?

en attendant vérifier tous les branchements!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"corinne.charra" a écrit dans le message
de news:
xp pro . on allume l'écran, on démarre la tour et rien que dalle
!!! on attend... on appuie sur F8 et la encore : rien ; on appuie
encore et encore et rien ; l'écran reste en veille et après on
éteind tout parce qu'il nous énerve !!!! au secours et merci
d'avance. ps : on est un peu débutants...

Eteins ta machine, enléve ta carte graphique et réinstalle la.
Relance
tiens nous au courant

--
Cordialement :-)