démarrage

4 réponses
Eric
bonjour à tous

mon micro démarre bien jusqu'à l'écran de fond, et met 15 jours pour
m'afficher la barre de taches.
la barre n'apparait qu'après un grognement du lecteur de disquettes.
qu'est-ce qui se passe?
que puis-je faire?

4 réponses

Thierry NARDOUX [MCP]
bonjour à tous

mon micro démarre bien jusqu'à l'écran de fond, et met 15 jours pour
m'afficher la barre de taches.
la barre n'apparait qu'après un grognement du lecteur de disquettes.
qu'est-ce qui se passe?
que puis-je faire?

Salut,

Utiliserais-tu Norton Antivirus ?

Si oui, faire une recherche sur ce forum concernant un problème
d'authentification Verisign et Norton AV.

Désolé, je n'ai plus de lien ...

Bon courage.

--
------------------------------------------------------------------
Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 15/01/2004)
--------------------------------------------------------------------

Eric
bonjour

je n'ai rien trouvé, peux- tu m'en dire davantage, thierry? svp!!
merci
a+
eric
"Thierry NARDOUX [MCP]" a écrit dans le message
de news:
bonjour à tous

mon micro démarre bien jusqu'à l'écran de fond, et met 15 jours pour
m'afficher la barre de taches.
la barre n'apparait qu'après un grognement du lecteur de disquettes.
qu'est-ce qui se passe?
que puis-je faire?

Salut,

Utiliserais-tu Norton Antivirus ?

Si oui, faire une recherche sur ce forum concernant un problème
d'authentification Verisign et Norton AV.

Désolé, je n'ai plus de lien ...

Bon courage.

--
------------------------------------------------------------------
Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 15/01/2004)
--------------------------------------------------------------------

Thierry NARDOUX [MCP]
bonjour

je n'ai rien trouvé, peux- tu m'en dire davantage, thierry? svp!!
merci
a+
eric
"Thierry NARDOUX [MCP]" a écrit dans le message
de news:
bonjour à tous

mon micro démarre bien jusqu'à l'écran de fond, et met 15 jours pour
m'afficher la barre de taches.
la barre n'apparait qu'après un grognement du lecteur de disquettes.
qu'est-ce qui se passe?
que puis-je faire?

Salut,

Utiliserais-tu Norton Antivirus ?

Si oui, faire une recherche sur ce forum concernant un problème
d'authentification Verisign et Norton AV.

Désolé, je n'ai plus de lien ...

Bon courage.

--
------------------------------------------------------------------
Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 15/01/2004)
--------------------------------------------------------------------

Salut,

Ci-dessous, une copie d'un post fait par notre ami Damien (Cob), qui
permet de résoudre ce problème de certificat :

***************************
Salut
Problème de certificat verisign
Aller sur https://www.verisign.com/support/site/caReplacement.html ,
télécharger le certificat en cliquant sur get intermediate, copier le
contenu affiché, coller dans notepad, enregistrer en fichier
cequetuveux.cer, puis aller dans éxécuter, taper mmc, ensuite fichier,
ajouter un composant, choisir certificat, pour l'ordinateur local,
laisser
les options suivantes. valider tout ca, puis aller dans certificats
(ordinateur local), autorités intermédiaires, certificats, supprimer le
certificat commencant par www.verisign et dont la validité s'arrête en
Ensuite, clic droit sur Certificats, toutes les taches, importer,
suivant,
parcourir, sélectionner le fichier .cer, puis valider tout.
Voilà c'est fini on n'en parle plus (pas besoin d'enregistrer les
paramètres de la console quant on ferme le tout ensuite)
***************************

Bon courage.

--
------------------------------------------------------------------
Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 15/01/2004)
--------------------------------------------------------------------

Eric
salut à tous

impeccable çà roule!!
un grand merci thierry
c'est super sympa!!
c'est vraiment génial ces forums, on trouve toujours un mec cool pour donner
un coup de main.

merci
a+
eric

"Thierry NARDOUX [MCP]" a écrit dans le message
de news:
bonjour

je n'ai rien trouvé, peux- tu m'en dire davantage, thierry? svp!!
merci
a+
eric
"Thierry NARDOUX [MCP]" a écrit dans le
message

de news:
bonjour à tous

mon micro démarre bien jusqu'à l'écran de fond, et met 15 jours pour
m'afficher la barre de taches.
la barre n'apparait qu'après un grognement du lecteur de disquettes.
qu'est-ce qui se passe?
que puis-je faire?

Salut,

Utiliserais-tu Norton Antivirus ?

Si oui, faire une recherche sur ce forum concernant un problème
d'authentification Verisign et Norton AV.

Désolé, je n'ai plus de lien ...

Bon courage.

--
------------------------------------------------------------------
Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 15/01/2004)
--------------------------------------------------------------------

Salut,

Ci-dessous, une copie d'un post fait par notre ami Damien (Cob), qui
permet de résoudre ce problème de certificat :

***************************
Salut
Problème de certificat verisign
Aller sur https://www.verisign.com/support/site/caReplacement.html ,
télécharger le certificat en cliquant sur get intermediate, copier le
contenu affiché, coller dans notepad, enregistrer en fichier
cequetuveux.cer, puis aller dans éxécuter, taper mmc, ensuite fichier,
ajouter un composant, choisir certificat, pour l'ordinateur local,
laisser
les options suivantes. valider tout ca, puis aller dans certificats
(ordinateur local), autorités intermédiaires, certificats, supprimer le
certificat commencant par www.verisign et dont la validité s'arrête en
Ensuite, clic droit sur Certificats, toutes les taches, importer,
suivant,
parcourir, sélectionner le fichier .cer, puis valider tout.
Voilà c'est fini on n'en parle plus (pas besoin d'enregistrer les
paramètres de la console quant on ferme le tout ensuite)
***************************

Bon courage.

--
------------------------------------------------------------------
Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 15/01/2004)
--------------------------------------------------------------------