démarrage

Bernard Aix
Bonjour
au démarrage avec windows xp je dois choisir entre 3 versions de windows
alors qu'il n'y en a qu'une d'installée
comment peut on supprimer ce choix?
merci , bernard

Christian Fabre
Bernard Aix a émis l'idée suivante :
Bonjour
au démarrage avec windows xp je dois choisir entre 3 versions de windows
alors qu'il n'y en a qu'une d'installée
comment peut on supprimer ce choix?

Salut,

Tu édites Boot.ini avec le bloc-notes et tu supprimes les deux lignes
en trop.
Si au redémarrage tu as encore une invite, tu modifies le timeout (par
défaut 30) et tu le passes à 0 (zéro).
Si le bloc-notes te fais des misères (refus d'enregistrer), tu
enregistres au format txt, tu effaces (ou renommes) l'ancien boot.ini,
et tu renommes le nouveau fichier. Sinon, il existe des éditeurs de
texte moins embêtants, comme EditPadLite.

--
"L'expérience, nom dont les hommes baptisent leurs erreurs." (Oscar
Wilde)

Bernard Aix
Merci
je vais essayer...