démarrage

Le
conexio99
Quand j'ai quitt une session, il y a une icne avec mon
nom. Pour ouvrir on doit avoir mon mot de passe. Tout va
bien. Mais un ami est venu. Il est all chercher ses
message sur Hotmail. Il a aussi chat sur MSN. Je sais
comment effacer son nom de Messanger. Le problme est que
quand je suis hors session, tout prs de mon icone il y a
toujours un message qui me dit que j'ai un (ou des )
email L'adresse de mon ami. Que faire pour faire
disparatre ces message. je ne tiens pas non plus svoir
que j'ai un message Hotmail qui m'attend.

Merci

Francis

conexio99@hotmail.com
<
Artic-C
Le #754003
*Bonjour * qui par son clavier nous dit :

Quand j'ai quitté une session, il y a une icône avec mon
nom. Pour ouvrir on doit avoir mon mot de passe. Tout va
bien. Mais un ami est venu. Il est allé chercher ses
message sur Hotmail. Il a aussi chaté sur MSN. Je sais
comment effacer son nom de Messanger. Le problème est que
quand je suis hors session, tout près de mon icone il y a
toujours un message qui me dit que j'ai un (ou des )
email à L'adresse de mon ami. Que faire pour faire
disparaître ces message. je ne tiens pas non plus à svoir
que j'ai un message Hotmail qui m'attend.

Merci

Francis

<

tu me corrigeras si je n'ai pas bien saisi ton problème mais je crois qu'en
allant faire
un petit tour dans la tanière de notre féline Panthère Noire tu verras...

http://www.d2i.ch/pn/az/m.html#m012

Cordialement,
A-C