démarrage

rafy
Bonjour =E0 tous,
voila mon petit probl=E8me, suite =E0 des petits probl=E8mes=20
mineurs, j'ai voulu restaurer XP =E9dition familiale OEM=20
avec la touche F5 "meilleure configuration connue".
Maintenant =E0 chaque d=E9marrage juste avant la page=20
d'accueil de windows s'affiche "d=E9marrage de Xp =E9dition=20
familiale ou console de r=E9cuperation" sur F8 est-ce=20
normal?
Toutefois mon PC semble fonctionner normalement.
Pouvez-vous me donner des informations, et =E9ventuellement=20
comment les corriger.

Par avance merci =E0 tous pour vos r=E9ponses

Sinc=E8res salutations
Rafy

toc