démarrage

Le
rafy
Bonjour tous,
voila mon petit problme, suite des petits problmes
mineurs, j'ai voulu restaurer XP dition familiale OEM
avec la touche F5 "meilleure configuration connue".
Maintenant chaque dmarrage juste avant la page
d'accueil de windows s'affiche "dmarrage de Xp dition
familiale ou console de rcuperation" sur F8 est-ce
normal?
Toutefois mon PC semble fonctionner normalement.
Pouvez-vous me donner des informations, et ventuellement
comment les corriger.

Par avance merci tous pour vos rponses

Sincres salutations
Rafy