démarrage

Le
tiziano
Lors du dmarrage d'Outlook, ce dernier refuse de se
lancer. Une fentre apparat avec le message: "impossible
de dmarrer Microsoft Office Outlook. Impossible d'ouvrir
l'ensemble de dossiers. Le serveur n'est pas disponible.
contacter votre administrateur si cette situation
persiste."

Je prcise que ma connexion internet fonctionne, et que
depuis ce problme j'utilise un autre logiciel de
messagerie qui lui, fonctionne merveille !!!
JièL Goubert
Le #827981
Bonjour, s'il vous plait, merci.

de rien

"tiziano" de news:65cc01c4015b$d38c1040$
Lors du démarrage d'Outlook, ce dernier refuse de se
lancer. Une fenêtre apparaît avec le message: "impossible
de démarrer Microsoft Office Outlook. Impossible d'ouvrir
l'ensemble de dossiers. Le serveur n'est pas disponible.
contacter votre administrateur si cette situation
persiste."

Je précise que ma connexion internet fonctionne, et que
depuis ce problème j'utilise un autre logiciel de
messagerie qui lui, fonctionne à merveille !!!