Démarrage

2 réponses
berguy
Bonjour à tous, J'ai permis une mise à jour cette semaine qui me déplait.
Avant, je démarrais mon ordi et j'arrivais à mon bureau tout prêt à
travailler. Maintenant, j'ai une écran bleu qui apparait et je dois cliqué
sur l'icone pour que l'ordi se rend jusqu'au bureau. Donc, je ne suis pas
près de l'ordi lorsque je le démarre, je dois cliqué sur ce bouton (comme si
j'aurais plusieurs utilisateurs) sinon à mon retour l'ordi est bloqué à cet
étape. Est-ce qu'il y a une manière d'arrêter cet étape? J'ai essayé une
restauration mais l'ordi me répond que rien a été changer au système. Que
dois faire?

Merci
--
Berguy

2 réponses

mighan
"berguy" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous, J'ai permis une mise à jour cette semaine qui me
déplait. Avant, je démarrais mon ordi et j'arrivais à mon bureau tout
prêt à travailler. Maintenant, j'ai une écran bleu qui apparait et je
dois cliqué sur l'icone pour que l'ordi se rend jusqu'au bureau.
Donc, je ne suis pas près de l'ordi lorsque je le démarre, je dois
cliqué sur ce bouton (comme si j'aurais plusieurs utilisateurs) sinon
à mon retour l'ordi est bloqué à cet étape. Est-ce qu'il y a une
manière d'arrêter cet étape? J'ai essayé une restauration mais l'ordi
me répond que rien a été changer au système. Que dois faire?

Merci

Salut, je pense qu'il faut regarder du côté des comptes utilisateurs (dans
panneau config) mais perso je n'avais pas trouvé mais ça doit y être. Vu que
personne ne t'a donné la soluce voici la mienne. J'ai désactivé cet écran
multi-utilisateur (meme si tu en a un seul) grace au freeware Fresh UI qui
permet pas mal d'autre paramétrage (pour utilisateurs avertis selon ce a
quoi on touche).
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10895-fresh-ui.html (les avis sont
pas très positif car certains rechignent à donner leur email et "seraient"
spammé par la suite, perso juste de l'éditeur en question pour informer des
mises a jour).

mighan
"mighan" a écrit dans le message
de news: 472e07d2$0$25125$
"berguy" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous, J'ai permis une mise à jour cette semaine qui me
déplait. Avant, je démarrais mon ordi et j'arrivais à mon bureau tout
prêt à travailler. Maintenant, j'ai une écran bleu qui apparait et je
dois cliqué sur l'icone pour que l'ordi se rend jusqu'au bureau.
Donc, je ne suis pas près de l'ordi lorsque je le démarre, je dois
cliqué sur ce bouton (comme si j'aurais plusieurs utilisateurs) sinon
à mon retour l'ordi est bloqué à cet étape. Est-ce qu'il y a une
manière d'arrêter cet étape? J'ai essayé une restauration mais l'ordi
me répond que rien a été changer au système. Que dois faire?

Merci

Salut, je pense qu'il faut regarder du côté des comptes utilisateurs
(dans panneau config) mais perso je n'avais pas trouvé mais ça doit y
être. Vu que personne ne t'a donné la soluce voici la mienne. J'ai
désactivé cet écran multi-utilisateur (meme si tu en a un seul) grace
au freeware Fresh UI qui permet pas mal d'autre paramétrage (pour
utilisateurs avertis selon ce a quoi on touche).
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10895-fresh-ui.html (les avis
sont pas très positif car certains rechignent à donner leur email et
"seraient" spammé par la suite, perso juste de l'éditeur en question
pour informer des mises a jour).

PS : si tu l'adopte demande moi dans quel sous menu trouver la fonction, car
il est très très complet et faut pouvoir trouver ce qu'on cherche :-)