Démarrage

berguy
Bonjour à tous, J'ai permis une mise à jour cette semaine qui me déplait.
Avant, je démarrais mon ordi et j'arrivais à mon bureau tout prêt à
travailler. Maintenant, j'ai une écran bleu qui apparait et je dois cliqué
sur l'icone pour que l'ordi se rend jusqu'au bureau. Donc, je ne suis pas
près de l'ordi lorsque je le démarre, je dois cliqué sur ce bouton (comme si
j'aurais plusieurs utilisateurs) sinon à mon retour l'ordi est bloqué à cet
étape. Est-ce qu'il y a une manière d'arrêter cet étape? J'ai essayé une
restauration mais l'ordi me répond que rien a été changer au système. Que
dois faire?

Berguy

mighan
"berguy" a écrit dans le message de
[...]

Merci

Salut, je pense qu'il faut regarder du côté des comptes utilisateurs (dans
panneau config) mais perso je n'avais pas trouvé mais ça doit y être. Vu que
personne ne t'a donné la soluce voici la mienne. J'ai désactivé cet écran
multi-utilisateur (meme si tu en a un seul) grace au freeware Fresh UI qui
permet pas mal d'autre paramétrage (pour utilisateurs avertis selon ce a
quoi on touche).
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10895-fresh-ui.html (les avis sont
pas très positif car certains rechignent à donner leur email et "seraient"
spammé par la suite, perso juste de l'éditeur en question pour informer des
mises a jour).

mighan
"mighan" a écrit dans le message
de news: 472e07d2$0$25125$
[...]

PS : si tu l'adopte demande moi dans quel sous menu trouver la fonction, car
il est très très complet et faut pouvoir trouver ce qu'on cherche :-)