J'ai un souci avec le tableau de bord "Démarrage". J'ai trois partitions
bootables. Deux en 9.2 et une en X. J'ai insallé X.3 sur cette dernière.
J'ai aussi désigné une de mes partitions 9.2 comme système à utiliser
pour Classic.
Depuis, quand j'ai booté sous ce système, dans le tableau de bord
"Démarrage", qui se trouve être une version FU1-9.2.6, je vois mes deux
partitions 9.2 en grisé. Je ne peux pas les sélectionner.
Voici la liste des tableaux de bord comportant les mêmes date de
modification :
Démarrage, Internet, Frappe clavier, Général.
Sur l'autre partition 9.2 pas de problème (c'est la version FU1-9.2.2 du
tableau de bord). Sous X, pas de problème non plus pour sélectionner un
autre disque de démarrage.
Je sais que je peux sélectionner le disque de démarrage avec la touche
option pendant le boot mais cette solution n'est pas la plus
confortable.
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?
Signaler le commentaire
Veuillez sélectionner un problème
Nudité
Violence
Harcèlement
Fraude
Vente illégale
Discours haineux
Terrorisme
Autre
pmanet
François Polloli wrote:
Depuis, quand j'ai booté sous ce système, dans le tableau de bord "Démarrage", qui se trouve être une version FU1-9.2.6, je vois mes deux partitions 9.2 en grisé. Je ne peux pas les sélectionner.
"ce système", c'est pas clair.
si tu veux dire que, étant sous X, tu lance Classic, et que là le tableau de bord démarrage est inactif, ça ne me semble pas illogique ; le démarrage doit alors etre fixé sous X avec l'utilitaire adéquat.
D'autre part, il vaut mieux avoir un système pour booter sous OS9, et un autre pour Classic, avec chacun leur set d'extension, et ne pas inverser.
-- Philippe Manet
François Polloli <f_polloli@hotmail.com> wrote:
Depuis, quand j'ai booté sous ce système, dans le tableau de bord
"Démarrage", qui se trouve être une version FU1-9.2.6, je vois mes deux
partitions 9.2 en grisé. Je ne peux pas les sélectionner.
"ce système", c'est pas clair.
si tu veux dire que, étant sous X, tu lance Classic, et que là le
tableau de bord démarrage est inactif, ça ne me semble pas illogique ;
le démarrage doit alors etre fixé sous X avec l'utilitaire adéquat.
D'autre part, il vaut mieux avoir un système pour booter sous OS9, et un
autre pour Classic, avec chacun leur set d'extension, et ne pas
inverser.
Depuis, quand j'ai booté sous ce système, dans le tableau de bord "Démarrage", qui se trouve être une version FU1-9.2.6, je vois mes deux partitions 9.2 en grisé. Je ne peux pas les sélectionner.
"ce système", c'est pas clair.
si tu veux dire que, étant sous X, tu lance Classic, et que là le tableau de bord démarrage est inactif, ça ne me semble pas illogique ; le démarrage doit alors etre fixé sous X avec l'utilitaire adéquat.
D'autre part, il vaut mieux avoir un système pour booter sous OS9, et un autre pour Classic, avec chacun leur set d'extension, et ne pas inverser.
-- Philippe Manet
jperrocheau
François Polloli wrote:
J'ai un souci avec le tableau de bord "Démarrage". J'ai trois partitions bootables. Deux en 9.2 et une en X. J'ai insallé X.3 sur cette dernière. J'ai aussi désigné une de mes partitions 9.2 comme système à utiliser pour Classic.
Depuis, quand j'ai booté sous ce système, dans le tableau de bord "Démarrage", qui se trouve être une version FU1-9.2.6, je vois mes deux partitions 9.2 en grisé. Je ne peux pas les sélectionner.
Cette version FU1-9.2.6 du TdB Démarrage semble buggé. Solution, utiliser la version 9.2.2 et pour ne pas qu'il soit remplacé à chaque lancement de Classic, le mettre ailleurs que dans le dossier Tabeaux de bord, tout en faisant un alias d'icelui nommé idoinement dans le dit dossier.
Voici la liste des tableaux de bord comportant les mêmes date de modification : Démarrage, Internet, Frappe clavier, Général.
Sur l'autre partition 9.2 pas de problème (c'est la version FU1-9.2.2 du tableau de bord). Sous X, pas de problème non plus pour sélectionner un autre disque de démarrage.
Je sais que je peux sélectionner le disque de démarrage avec la touche option pendant le boot mais cette solution n'est pas la plus confortable.
Voilivoili... une idée ?
Voir plus haut.
-- Jacques PERROCHEAU ______________________________________________________________ e-mail: mailto:
François Polloli <f_polloli@hotmail.com> wrote:
J'ai un souci avec le tableau de bord "Démarrage". J'ai trois partitions
bootables. Deux en 9.2 et une en X. J'ai insallé X.3 sur cette dernière.
J'ai aussi désigné une de mes partitions 9.2 comme système à utiliser
pour Classic.
Depuis, quand j'ai booté sous ce système, dans le tableau de bord
"Démarrage", qui se trouve être une version FU1-9.2.6, je vois mes deux
partitions 9.2 en grisé. Je ne peux pas les sélectionner.
Cette version FU1-9.2.6 du TdB Démarrage semble buggé. Solution,
utiliser la version 9.2.2 et pour ne pas qu'il soit remplacé à chaque
lancement de Classic, le mettre ailleurs que dans le dossier Tabeaux de
bord, tout en faisant un alias d'icelui nommé idoinement dans le dit
dossier.
Voici la liste des tableaux de bord comportant les mêmes date de
modification :
Démarrage, Internet, Frappe clavier, Général.
Sur l'autre partition 9.2 pas de problème (c'est la version FU1-9.2.2 du
tableau de bord). Sous X, pas de problème non plus pour sélectionner un
autre disque de démarrage.
Je sais que je peux sélectionner le disque de démarrage avec la touche
option pendant le boot mais cette solution n'est pas la plus
confortable.
Voilivoili... une idée ?
Voir plus haut.
--
Jacques PERROCHEAU
______________________________________________________________
e-mail: mailto:jperrocheau@mac.com
J'ai un souci avec le tableau de bord "Démarrage". J'ai trois partitions bootables. Deux en 9.2 et une en X. J'ai insallé X.3 sur cette dernière. J'ai aussi désigné une de mes partitions 9.2 comme système à utiliser pour Classic.
Depuis, quand j'ai booté sous ce système, dans le tableau de bord "Démarrage", qui se trouve être une version FU1-9.2.6, je vois mes deux partitions 9.2 en grisé. Je ne peux pas les sélectionner.
Cette version FU1-9.2.6 du TdB Démarrage semble buggé. Solution, utiliser la version 9.2.2 et pour ne pas qu'il soit remplacé à chaque lancement de Classic, le mettre ailleurs que dans le dossier Tabeaux de bord, tout en faisant un alias d'icelui nommé idoinement dans le dit dossier.
Voici la liste des tableaux de bord comportant les mêmes date de modification : Démarrage, Internet, Frappe clavier, Général.
Sur l'autre partition 9.2 pas de problème (c'est la version FU1-9.2.2 du tableau de bord). Sous X, pas de problème non plus pour sélectionner un autre disque de démarrage.
Je sais que je peux sélectionner le disque de démarrage avec la touche option pendant le boot mais cette solution n'est pas la plus confortable.
Voilivoili... une idée ?
Voir plus haut.
-- Jacques PERROCHEAU ______________________________________________________________ e-mail: mailto:
François Polloli
Bonjour,
manet a écrit :
François Polloli wrote:
> Depuis, quand j'ai booté sous ce système, dans le tableau de bord > "Démarrage", qui se trouve être une version FU1-9.2.6, je vois mes deux > partitions 9.2 en grisé. Je ne peux pas les sélectionner.
"ce système", c'est pas clair.
"ce" se rapporte au dernier évoqué... donc, ici la partition 9.2 que j'ai désignée comme système à utiliser pour Classic. (mais tu as raison, mon explication n'était peut-être pas exemplaire...)
si tu veux dire que, étant sous X, tu lance Classic, et que là le tableau de bord démarrage est inactif, ça ne me semble pas illogique ; le démarrage doit alors etre fixé sous X avec l'utilitaire adéquat.
Bien sûr.
D'autre part, il vaut mieux avoir un système pour booter sous OS9, et un autre pour Classic, avec chacun leur set d'extension, et ne pas inverser.
Ah bon... et pourquoi ?... Il n'y a pas que les extensions, il y a aussi les polices. Installer une police est devenu un peu lourd : il faut penser à ajouter toute nouvelle police dans les différents systèmes qu'on a... et puis il y a les applis qui ne te disent pas toujours ce qu'elles installent quand tu lances le programme d'installation...
--
François
Bonjour,
manet a écrit :
François Polloli <f_polloli@hotmail.com> wrote:
> Depuis, quand j'ai booté sous ce système, dans le tableau de bord
> "Démarrage", qui se trouve être une version FU1-9.2.6, je vois mes deux
> partitions 9.2 en grisé. Je ne peux pas les sélectionner.
"ce système", c'est pas clair.
"ce" se rapporte au dernier évoqué... donc, ici la partition 9.2 que j'ai
désignée comme système à utiliser pour Classic. (mais tu as raison, mon
explication n'était peut-être pas exemplaire...)
si tu veux dire que, étant sous X, tu lance Classic, et que là le
tableau de bord démarrage est inactif, ça ne me semble pas illogique ;
le démarrage doit alors etre fixé sous X avec l'utilitaire adéquat.
Bien sûr.
D'autre part, il vaut mieux avoir un système pour booter sous OS9, et un
autre pour Classic, avec chacun leur set d'extension, et ne pas
inverser.
Ah bon... et pourquoi ?... Il n'y a pas que les extensions, il y a aussi les
polices. Installer une police est devenu un peu lourd : il faut penser à
ajouter toute nouvelle police dans les différents systèmes qu'on a... et
puis il y a les applis qui ne te disent pas toujours ce qu'elles installent
quand tu lances le programme d'installation...
> Depuis, quand j'ai booté sous ce système, dans le tableau de bord > "Démarrage", qui se trouve être une version FU1-9.2.6, je vois mes deux > partitions 9.2 en grisé. Je ne peux pas les sélectionner.
"ce système", c'est pas clair.
"ce" se rapporte au dernier évoqué... donc, ici la partition 9.2 que j'ai désignée comme système à utiliser pour Classic. (mais tu as raison, mon explication n'était peut-être pas exemplaire...)
si tu veux dire que, étant sous X, tu lance Classic, et que là le tableau de bord démarrage est inactif, ça ne me semble pas illogique ; le démarrage doit alors etre fixé sous X avec l'utilitaire adéquat.
Bien sûr.
D'autre part, il vaut mieux avoir un système pour booter sous OS9, et un autre pour Classic, avec chacun leur set d'extension, et ne pas inverser.
Ah bon... et pourquoi ?... Il n'y a pas que les extensions, il y a aussi les polices. Installer une police est devenu un peu lourd : il faut penser à ajouter toute nouvelle police dans les différents systèmes qu'on a... et puis il y a les applis qui ne te disent pas toujours ce qu'elles installent quand tu lances le programme d'installation...
--
François
François Polloli
Bonjour,
Jacques Perrocheau a écrit :
François Polloli wrote:
> J'ai un souci avec le tableau de bord "Démarrage". J'ai trois partitions > bootables. Deux en 9.2 et une en X. J'ai insallé X.3 sur cette dernière. > J'ai aussi désigné une de mes partitions 9.2 comme système à utiliser > pour Classic. > > Depuis, quand j'ai booté sous ce système, dans le tableau de bord > "Démarrage", qui se trouve être une version FU1-9.2.6, je vois mes deux > partitions 9.2 en grisé. Je ne peux pas les sélectionner.
Cette version FU1-9.2.6 du TdB Démarrage semble buggé.
... n'est-ce pas ?...
Solution, utiliser la version 9.2.2 et pour ne pas qu'il soit remplacé à chaque lancement de Classic, le mettre ailleurs que dans le dossier Tabeaux de bord, tout en faisant un alias d'icelui nommé idoinement dans le dit dossier.
Quand on lance Classic, cela modifie les versions des TdB ?... Le coup de l'alias, c'est une idée. Je vais faire des essais.
--
François
Bonjour,
Jacques Perrocheau a écrit :
François Polloli <f_polloli@hotmail.com> wrote:
> J'ai un souci avec le tableau de bord "Démarrage". J'ai trois partitions
> bootables. Deux en 9.2 et une en X. J'ai insallé X.3 sur cette dernière.
> J'ai aussi désigné une de mes partitions 9.2 comme système à utiliser
> pour Classic.
>
> Depuis, quand j'ai booté sous ce système, dans le tableau de bord
> "Démarrage", qui se trouve être une version FU1-9.2.6, je vois mes deux
> partitions 9.2 en grisé. Je ne peux pas les sélectionner.
Cette version FU1-9.2.6 du TdB Démarrage semble buggé.
... n'est-ce pas ?...
Solution,
utiliser la version 9.2.2 et pour ne pas qu'il soit remplacé à chaque
lancement de Classic, le mettre ailleurs que dans le dossier Tabeaux de
bord, tout en faisant un alias d'icelui nommé idoinement dans le dit
dossier.
Quand on lance Classic, cela modifie les versions des TdB ?... Le coup de
l'alias, c'est une idée. Je vais faire des essais.
> J'ai un souci avec le tableau de bord "Démarrage". J'ai trois partitions > bootables. Deux en 9.2 et une en X. J'ai insallé X.3 sur cette dernière. > J'ai aussi désigné une de mes partitions 9.2 comme système à utiliser > pour Classic. > > Depuis, quand j'ai booté sous ce système, dans le tableau de bord > "Démarrage", qui se trouve être une version FU1-9.2.6, je vois mes deux > partitions 9.2 en grisé. Je ne peux pas les sélectionner.
Cette version FU1-9.2.6 du TdB Démarrage semble buggé.
... n'est-ce pas ?...
Solution, utiliser la version 9.2.2 et pour ne pas qu'il soit remplacé à chaque lancement de Classic, le mettre ailleurs que dans le dossier Tabeaux de bord, tout en faisant un alias d'icelui nommé idoinement dans le dit dossier.
Quand on lance Classic, cela modifie les versions des TdB ?... Le coup de l'alias, c'est une idée. Je vais faire des essais.
--
François
François Polloli
Bingo !!!
Voici donc la procédure kivabien (en fait on peut adopter deux soluces).
Sous OS 9
soluce A : avec alias (suggérée par Jacques)
1. foutre à la poubelle ce putain de TdB "Démarrage" versions 9.2.6; 2. restaurer une copie fraîche du TdB "Démarrage" ver 9.2.2; 3. la mettre quelque part sur le disque *sauf* dans le dossier TdB; 4. faire un alias du TdB "Démarrage" (Pomme-M); 5. mettre cet alias dans le dossier TdB en lui donnant un autre nom que "Démarrage" (celui de votre poisson rouge, c'est parfait).
[Classic remplacera, lors de son prochain démarrage, tout ce qui s'appelle "Démarrage" par le putain de TdB ver 9.2.6... enfin pas vraiment tout, puisqu'un fichier texte qui s'appelle démarrage, Classic n'y touche pas... bon, continuons...]
soluce B : sans alias
1. comme ci-dessus; 2. pareil; 3. le mettre dans le dossier TdB en lui donnant un autre nom que "Démarrage" (celui de votre sauterelle favorite, c'est parfait).
perso, je préfère celle sans alias... au moins, les tableaux de bord restent ensemble... ma sauterelle favorite s'appelle "Start"... original pour une sauterelle, non ?...
--
François a testé pour vous
Bingo !!!
Voici donc la procédure kivabien (en fait on peut adopter deux soluces).
Sous OS 9
soluce A : avec alias (suggérée par Jacques)
1. foutre à la poubelle ce putain de TdB "Démarrage" versions 9.2.6;
2. restaurer une copie fraîche du TdB "Démarrage" ver 9.2.2;
3. la mettre quelque part sur le disque *sauf* dans le dossier TdB;
4. faire un alias du TdB "Démarrage" (Pomme-M);
5. mettre cet alias dans le dossier TdB en lui donnant un autre nom que
"Démarrage" (celui de votre poisson rouge, c'est parfait).
[Classic remplacera, lors de son prochain démarrage, tout ce qui s'appelle
"Démarrage" par le putain de TdB ver 9.2.6... enfin pas vraiment tout,
puisqu'un fichier texte qui s'appelle démarrage, Classic n'y touche pas...
bon, continuons...]
soluce B : sans alias
1. comme ci-dessus;
2. pareil;
3. le mettre dans le dossier TdB en lui donnant un autre nom que
"Démarrage" (celui de votre sauterelle favorite, c'est parfait).
perso, je préfère celle sans alias... au moins, les tableaux de bord
restent ensemble... ma sauterelle favorite s'appelle "Start"... original
pour une sauterelle, non ?...
Voici donc la procédure kivabien (en fait on peut adopter deux soluces).
Sous OS 9
soluce A : avec alias (suggérée par Jacques)
1. foutre à la poubelle ce putain de TdB "Démarrage" versions 9.2.6; 2. restaurer une copie fraîche du TdB "Démarrage" ver 9.2.2; 3. la mettre quelque part sur le disque *sauf* dans le dossier TdB; 4. faire un alias du TdB "Démarrage" (Pomme-M); 5. mettre cet alias dans le dossier TdB en lui donnant un autre nom que "Démarrage" (celui de votre poisson rouge, c'est parfait).
[Classic remplacera, lors de son prochain démarrage, tout ce qui s'appelle "Démarrage" par le putain de TdB ver 9.2.6... enfin pas vraiment tout, puisqu'un fichier texte qui s'appelle démarrage, Classic n'y touche pas... bon, continuons...]
soluce B : sans alias
1. comme ci-dessus; 2. pareil; 3. le mettre dans le dossier TdB en lui donnant un autre nom que "Démarrage" (celui de votre sauterelle favorite, c'est parfait).
perso, je préfère celle sans alias... au moins, les tableaux de bord restent ensemble... ma sauterelle favorite s'appelle "Start"... original pour une sauterelle, non ?...
--
François a testé pour vous
jperrocheau
François Polloli wrote:
soluce A : avec alias (suggérée par Jacques)
1. foutre à la poubelle ce putain de TdB "Démarrage" versions 9.2.6;
Inutile, voir plus loin...
2. restaurer une copie fraîche du TdB "Démarrage" ver 9.2.2; 3. la mettre quelque part sur le disque *sauf* dans le dossier TdB; 4. faire un alias du TdB "Démarrage" (Pomme-M); 5. mettre cet alias dans le dossier TdB en lui donnant un autre nom que "Démarrage" (celui de votre poisson rouge, c'est parfait).
[Classic remplacera, lors de son prochain démarrage, tout ce qui s'appelle "Démarrage" par le putain de TdB ver 9.2.6... enfin pas vraiment tout, puisqu'un fichier texte qui s'appelle démarrage, Classic n'y touche pas... bon, continuons...]
soluce B : sans alias
1. comme ci-dessus; 2. pareil; 3. le mettre dans le dossier TdB en lui donnant un autre nom que "Démarrage" (celui de votre sauterelle favorite, c'est parfait).
perso, je préfère celle sans alias... au moins, les tableaux de bord restent ensemble... ma sauterelle favorite s'appelle "Start"... original pour une sauterelle, non ?...
L'avantage de la solution A: à la prochaine mise à jour de ce TdB vers une version éventuellement "corrigée", cela se passera sans douleur sans effacer la version 9.2.2 qui sera "planquée" au cas où le developpeur fait un test non seulement sur le nom du TdB mais aussi sur le Type & Créateur, comme cela se faisait autrefois dans les mises à jour de bonne qualité.
-- Jacques PERROCHEAU ______________________________________________________________ e-mail: mailto:
François Polloli <f_polloli@hotmail.com> wrote:
soluce A : avec alias (suggérée par Jacques)
1. foutre à la poubelle ce putain de TdB "Démarrage" versions 9.2.6;
Inutile, voir plus loin...
2. restaurer une copie fraîche du TdB "Démarrage" ver 9.2.2;
3. la mettre quelque part sur le disque *sauf* dans le dossier TdB;
4. faire un alias du TdB "Démarrage" (Pomme-M);
5. mettre cet alias dans le dossier TdB en lui donnant un autre nom que
"Démarrage" (celui de votre poisson rouge, c'est parfait).
[Classic remplacera, lors de son prochain démarrage, tout ce qui s'appelle
"Démarrage" par le putain de TdB ver 9.2.6... enfin pas vraiment tout,
puisqu'un fichier texte qui s'appelle démarrage, Classic n'y touche pas...
bon, continuons...]
soluce B : sans alias
1. comme ci-dessus;
2. pareil;
3. le mettre dans le dossier TdB en lui donnant un autre nom que
"Démarrage" (celui de votre sauterelle favorite, c'est parfait).
perso, je préfère celle sans alias... au moins, les tableaux de bord
restent ensemble... ma sauterelle favorite s'appelle "Start"... original
pour une sauterelle, non ?...
L'avantage de la solution A: à la prochaine mise à jour de ce TdB vers
une version éventuellement "corrigée", cela se passera sans douleur sans
effacer la version 9.2.2 qui sera "planquée" au cas où le developpeur
fait un test non seulement sur le nom du TdB mais aussi sur le Type &
Créateur, comme cela se faisait autrefois dans les mises à jour de bonne
qualité.
--
Jacques PERROCHEAU
______________________________________________________________
e-mail: mailto:jperrocheau@mac.com
1. foutre à la poubelle ce putain de TdB "Démarrage" versions 9.2.6;
Inutile, voir plus loin...
2. restaurer une copie fraîche du TdB "Démarrage" ver 9.2.2; 3. la mettre quelque part sur le disque *sauf* dans le dossier TdB; 4. faire un alias du TdB "Démarrage" (Pomme-M); 5. mettre cet alias dans le dossier TdB en lui donnant un autre nom que "Démarrage" (celui de votre poisson rouge, c'est parfait).
[Classic remplacera, lors de son prochain démarrage, tout ce qui s'appelle "Démarrage" par le putain de TdB ver 9.2.6... enfin pas vraiment tout, puisqu'un fichier texte qui s'appelle démarrage, Classic n'y touche pas... bon, continuons...]
soluce B : sans alias
1. comme ci-dessus; 2. pareil; 3. le mettre dans le dossier TdB en lui donnant un autre nom que "Démarrage" (celui de votre sauterelle favorite, c'est parfait).
perso, je préfère celle sans alias... au moins, les tableaux de bord restent ensemble... ma sauterelle favorite s'appelle "Start"... original pour une sauterelle, non ?...
L'avantage de la solution A: à la prochaine mise à jour de ce TdB vers une version éventuellement "corrigée", cela se passera sans douleur sans effacer la version 9.2.2 qui sera "planquée" au cas où le developpeur fait un test non seulement sur le nom du TdB mais aussi sur le Type & Créateur, comme cela se faisait autrefois dans les mises à jour de bonne qualité.
-- Jacques PERROCHEAU ______________________________________________________________ e-mail: mailto:
François Polloli
Bonjour,
Jacques Perrocheau a écrit :
François Polloli wrote:
> soluce A : avec alias (suggérée par Jacques) > > 1. foutre à la poubelle ce putain de TdB "Démarrage" versions 9.2.6;
Inutile, voir plus loin...
> 2. restaurer une copie fraîche du TdB "Démarrage" ver 9.2.2; > 3. la mettre quelque part sur le disque *sauf* dans le dossier TdB; > 4. faire un alias du TdB "Démarrage" (Pomme-M); > 5. mettre cet alias dans le dossier TdB en lui donnant un autre nom que > "Démarrage" (celui de votre poisson rouge, c'est parfait). >
L'avantage de la solution A: à la prochaine mise à jour de ce TdB vers une version éventuellement "corrigée", cela se passera sans douleur sans effacer la version 9.2.2 qui sera "planquée" au cas où le developpeur fait un test non seulement sur le nom du TdB mais aussi sur le Type & Créateur, comme cela se faisait autrefois dans les mises à jour de bonne qualité.
Oui, oui... j'ai bien pensé à tout ça. Mais le système 9.2 est-il censé évoluer encore ?
--
François
Bonjour,
Jacques Perrocheau a écrit :
François Polloli <f_polloli@hotmail.com> wrote:
> soluce A : avec alias (suggérée par Jacques)
>
> 1. foutre à la poubelle ce putain de TdB "Démarrage" versions 9.2.6;
Inutile, voir plus loin...
> 2. restaurer une copie fraîche du TdB "Démarrage" ver 9.2.2;
> 3. la mettre quelque part sur le disque *sauf* dans le dossier TdB;
> 4. faire un alias du TdB "Démarrage" (Pomme-M);
> 5. mettre cet alias dans le dossier TdB en lui donnant un autre nom que
> "Démarrage" (celui de votre poisson rouge, c'est parfait).
>
L'avantage de la solution A: à la prochaine mise à jour de ce TdB vers
une version éventuellement "corrigée", cela se passera sans douleur sans
effacer la version 9.2.2 qui sera "planquée" au cas où le developpeur
fait un test non seulement sur le nom du TdB mais aussi sur le Type &
Créateur, comme cela se faisait autrefois dans les mises à jour de bonne
qualité.
Oui, oui... j'ai bien pensé à tout ça. Mais le système 9.2 est-il censé évoluer
encore ?
> soluce A : avec alias (suggérée par Jacques) > > 1. foutre à la poubelle ce putain de TdB "Démarrage" versions 9.2.6;
Inutile, voir plus loin...
> 2. restaurer une copie fraîche du TdB "Démarrage" ver 9.2.2; > 3. la mettre quelque part sur le disque *sauf* dans le dossier TdB; > 4. faire un alias du TdB "Démarrage" (Pomme-M); > 5. mettre cet alias dans le dossier TdB en lui donnant un autre nom que > "Démarrage" (celui de votre poisson rouge, c'est parfait). >
L'avantage de la solution A: à la prochaine mise à jour de ce TdB vers une version éventuellement "corrigée", cela se passera sans douleur sans effacer la version 9.2.2 qui sera "planquée" au cas où le developpeur fait un test non seulement sur le nom du TdB mais aussi sur le Type & Créateur, comme cela se faisait autrefois dans les mises à jour de bonne qualité.
Oui, oui... j'ai bien pensé à tout ça. Mais le système 9.2 est-il censé évoluer encore ?
--
François
Philippe Di Valentin
Le 29/12/03 10:18, François Polloli écrivait:
Oui, oui... j'ai bien pensé à tout ça. Mais le système 9.2 est-il censé évoluer encore ?
Non.
-- • Philippe
Le 29/12/03 10:18, François Polloli écrivait:
Oui, oui... j'ai bien pensé à tout ça. Mais le système 9.2 est-il censé
évoluer encore ?
Oui, oui... j'ai bien pensé à tout ça. Mais le système 9.2 est-il censé évoluer encore ?
Non.
-- • Philippe
jperrocheau
François Polloli wrote:
> L'avantage de la solution A: à la prochaine mise à jour de ce TdB vers > une version éventuellement "corrigée", cela se passera sans douleur sans > effacer la version 9.2.2 qui sera "planquée" au cas où le developpeur > fait un test non seulement sur le nom du TdB mais aussi sur le Type & > Créateur, comme cela se faisait autrefois dans les mises à jour de bonne > qualité.
Oui, oui... j'ai bien pensé à tout ça. Mais le système 9.2 est-il censé évoluer encore ?
Il n'évolue plus depuis un moment, mais on peut espérer que les erreurs introduites récemment soient corrigées.
-- Jacques PERROCHEAU ______________________________________________________________ e-mail: mailto:
François Polloli <f_polloli@hotmail.com> wrote:
> L'avantage de la solution A: à la prochaine mise à jour de ce TdB vers
> une version éventuellement "corrigée", cela se passera sans douleur sans
> effacer la version 9.2.2 qui sera "planquée" au cas où le developpeur
> fait un test non seulement sur le nom du TdB mais aussi sur le Type &
> Créateur, comme cela se faisait autrefois dans les mises à jour de bonne
> qualité.
Oui, oui... j'ai bien pensé à tout ça. Mais le système 9.2 est-il censé
évoluer encore ?
Il n'évolue plus depuis un moment, mais on peut espérer que les erreurs
introduites récemment soient corrigées.
--
Jacques PERROCHEAU
______________________________________________________________
e-mail: mailto:jperrocheau@mac.com
> L'avantage de la solution A: à la prochaine mise à jour de ce TdB vers > une version éventuellement "corrigée", cela se passera sans douleur sans > effacer la version 9.2.2 qui sera "planquée" au cas où le developpeur > fait un test non seulement sur le nom du TdB mais aussi sur le Type & > Créateur, comme cela se faisait autrefois dans les mises à jour de bonne > qualité.
Oui, oui... j'ai bien pensé à tout ça. Mais le système 9.2 est-il censé évoluer encore ?
Il n'évolue plus depuis un moment, mais on peut espérer que les erreurs introduites récemment soient corrigées.
-- Jacques PERROCHEAU ______________________________________________________________ e-mail: mailto: