demarrage

Bernard SALIEN
Bonjour,

Depuis aujourd'hui, mon ordi demarre directement sur mon compte utilisateur
qui normalement devrait demarrer avec un mot de passe (dont je me sert
depuis plusieurs années).

J'ai verifié les parametres comptes utilisateurs, je vois rien d'anormal.

C'est très ennuyeux car nous sommes deux à utiliser la machine et je ne
tiens pas spécialement à ce que l'on puisse voir mes fichiers.

Avez-vous une idée ?

Merci de me répondre

JF
Bernard SALIEN a dit :
> [...]
|
| C'est très ennuyeux car nous sommes deux à utiliser la machine et je
| ne tiens pas spécialement à ce que l'on puisse voir mes fichiers.

Bonjour Bernard
Essaie:
Démarrer>Exécuter>userpasswords2

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com
ypoons
JF a écrit:

Bonjour Bernard
Essaie:
Démarrer>Exécuter>userpasswords2

Salut JF et Bernard
Il manque un mot je crois :
Démarrer -> Exécuter... -> control userpasswords2

--
Ypoons
"La guerre, ce sont des gens qui ne se connaissent pas, et qui se

JF
ypoons a dit :
| Il manque un mot je crois :
| Démarrer -> Exécuter... -> control userpasswords2

Absolument !
Merci Ypoons.

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com
ypoons
JF a écrit:

ypoons a dit :
| Il manque un mot je crois :
| Démarrer -> Exécuter... -> control userpasswords2

Absolument !
Merci Ypoons.

Re JF
Y a pas de quoi ! ;)

--
Ypoons
"La guerre, ce sont des gens qui ne se connaissent pas, et qui se
tirent dessus, pour obéir à des gens qui, eux, se connaissent
très bien, mais ne se tirent pas dessus" (Fernandel)

Bernard SALIEN
Merci messieurs c'est bien ça!

comme on dit chez moi il vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent

merci encore

A+
"ypoons" a écrit dans le message de
JF a écrit:

ypoons a dit :
> [...]

tirent dessus, pour obéir à des gens qui, eux, se connaissent
très bien, mais ne se tirent pas dessus" (Fernandel)

JF
Bernard SALIEN a dit :
| Merci messieurs c'est bien ça!
|
| comme on dit chez moi il vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent

Merci Bernard, bonne continuation.

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com